| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, Citation:
Tu es vraiment de la pire espèce! Ton niveau est bas, trés bas, car c'est ce que traduisent tes propos! Mais tu veux te la jouer intello, seulement la rigueur intellectuelle te fait défaut. Tu décides que l'Adl wal ihssane est un ramassis de trafiquants, de démagogues qui manipulent les gens, LA GENERALITE comme tu dis, et ces derniers, tous simples d'esprit qu'ils sont, se font avoir!!! Le genre bête et méchante te va trés bien, persévère! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
On cherche des noises aux seuls vrais opposants à la monarchie, les islamistes. Patience, le makhzen est en train de scier la branche sur laquelle il est assis. On ne peut plus cacher la réalité du tourisme sexuel, de cet excès de débauche et de prostitution, de drogue et d'alcool. Ce statut d'amir al mouminin devient de moins en moins crédible. Si ça commence à éclater, c'est fini.
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'argumentation = attaque..vive le débat ![]() @Corbier je te croyais plus intelligent..hélas!!!!
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Autant pour moi vis à vis de toi |
|
| ||||
| ||||
| c'est drole je m'attendais pas à moins comme réponse
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me fait penser à la calomnie contre Tarik Ramadan vis à vis des Frères Musulmans ![]() On pardonne rien aux musulmans mais tout aux autres c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
|
Dans un climat pareil, j'aime sortir cette phrase: Faites l'amour, pas la guerre ! |
![]() |
| Tags |
| al adl wal ihsane, al adl wal ihsane drogue, nadia yassine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |