Le frère de Nadia yassine arrêté pour trafic de drogue

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2009, 12h06

Par défaut Re : Le frère de Nadia yassine arrêté pour trafic de drogue

Citation:
Envoyé par Nakame Voir le message
C'est nul comme réthorique, j'espère que tu n'es pas sérieuse?

Ca me fait penser à la calomnie contre Tarik Ramadan vis à vis des Frères Musulmans
On pardonne rien aux musulmans mais tout aux autres c'est ça?
Azul,

Iba3ach ou a-Wald ou bant Lmakhzen ou le camps makhzanien est très présent ici, il faut pas donc s'étonner des qu'une information sur l'opposition apparaisse ici, les coteaux makhzanien se lève pour faire l'opération de slikh(retirer la peaux..),

fait une petit consultation dans les archives de bladi, par rapport au sujet de mari de la tente de roi, et vous allez vous même constater le calme plat et le silence face a son agression, voir même certains ont essaient de justifier ça..

:-)
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 12h07
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Vieux 07/07/2009, 12h11
Rajawi w Beikhiiiiiir...

C'est quand même marrant sur ce topic,
Un journal français apporte la nouvelle biaisée puisqu'il parle d'un parti au lieu d'un mouvement et presque tous les forumeurs vont en cacahuètes...
Y a même midoulefou qui pète les plombs
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 12h28

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Je sais je suis salace mais bon faudra prouver déjà son implication après on discutera
:
Dommage que les on m'a dit ne compte pas ^^ ! Car j'en ai des bonnes sur les yasinnes et un certain riche patron viticole
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 12h36

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
c'est drole je m'attendais pas à moins comme réponse
C' est bien tu te rends comptes de tes erreurs, on devine aisément de quel classe social marocaine tu peux bien faire partie.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 12h41
Li 3ziz 3la mimtou

c'est pas nouveau de toute façon, je connais des fréres grand traficants dans l'est du Maroc et dont le père était Fkih
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 12h51

Citation:
Envoyé par Bladi Voir le message
Maroc: Un trafiquant de drogue arrêté

"Un membre influent d'un réseau international de drogue a été arrêté vendredi dans la région de Tétouan", annonce la gendarmerie royale du Maroc dans un communiqué. Il s'agit en fait du frère de Nadia Yassine, membre du parti Al Adl Wal Ihsane (Justice et Spiritualité), considéré comme la principale formation de l'opposition islamiste.

http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/inte...055.html?popup

Trop de confusions ... il y a deux partis politique qui declare s'inspirer de l'islam:

Al 3dl wal ihsane (Justice et Bienfaisance) qui est un parti qui refuse toute participation aux elections.

A ne pas confondre avec:

AL 3ADALA wattanmiya (Parti de la justice et du développement)qui lui participe aux elections et ont meme des elus dans le parlement.

Apres si j'ai un avis a donner sur les pratiques douteuses de nos hommes polique, je pense que les politicards de ces deux partis (al adala)sont parmis les moins corrumptés...
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 12h55

Citation:
Envoyé par moss Voir le message
Trop de confusions ... il y a deux partis politique qui declare s'inspirer de l'islam:

Al 3dl wal ihsane (Justice et Bienfaisance) qui est un parti qui refuse toute participation aux elections.

A ne pas confondre avec:

AL 3ADALA wattanmiya (Parti de la justice et du développement)qui lui participe aux elections et ont meme des elus dans le parlement.

Apres si j'ai un avis a donner sur les pratiques douteuses de nos hommes polique, je pense que les politicards de ces deux partis (al adala)sont parmis les moins corrumptés...
Mais bien sure c' est des enfants de chœur à coté des requins qui les entourent, et qui sautent à la moindre erreur, histoire de décrédibiliser nadia yassine
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 13h05
Li 3ziz 3la mimtou

Citation:
Envoyé par corbier Voir le message
Mais bien sure c' est des enfants de chœur à coté des requins qui les entourent, et qui sautent à la moindre erreur, histoire de décrédibiliser nadia yassine
mais qui est cette femme pour lui donner autant d'importance

elle ne participe à rien et ne sert à rien du tout,

ah oui j'ai oublié, son rôle est de provoquer et montrer sa tronche dans les médias, désolé j'ai parlé trop vite
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 13h10
Rajawi w Beikhiiiiiir...

Citation:
Envoyé par moss Voir le message

A ne pas confondre avec:

Ce n'est pas un parti politique !!!!! mdr

Ce n'est qu'un mouvement religieux égaré (qu'on peut voir comme une secte) qui s'allie autour d'une famille d'illuminés par grade ( le père et chef spirituel étant le plus illuminé, puisque c'est lui qui voit (ya3oudou billah) le prophète salla lah 3alyhi w sallam le plus, sa fille, nadia yassine vient en deuxième rang, puisque c'est elle, qui est venu* (ya3oudou billah) défendre le prophète salla lah 3alyhi w sallam au cours de la séance de son jugement dans la cours de justice.

*: Venu en vision bien sûr, le commun des mortels n'y voyait rien ^^.

Dernière modification par SpArOwMe ; 07/07/2009 à 13h19.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
al adl wal ihsane, al adl wal ihsane drogue, nadia yassine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38