| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Iba3ach ou a-Wald ou bant Lmakhzen ou le camps makhzanien est très présent ici, il faut pas donc s'étonner des qu'une information sur l'opposition apparaisse ici, les coteaux makhzanien se lève pour faire l'opération de slikh(retirer la peaux..), fait une petit consultation dans les archives de bladi, par rapport au sujet de mari de la tente de roi, et vous allez vous même constater le calme plat et le silence face a son agression, voir même certains ont essaient de justifier ça.. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
C'est quand même marrant sur ce topic, Un journal français apporte la nouvelle biaisée puisqu'il parle d'un parti au lieu d'un mouvement et presque tous les forumeurs vont en cacahuètes... ![]() Y a même midoulefou qui pète les plombs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C' est bien tu te rends comptes de tes erreurs, on devine aisément de quel classe social marocaine tu peux bien faire partie.
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas nouveau de toute façon, je connais des fréres grand traficants dans l'est du Maroc et dont le père était Fkih
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop de confusions ... il y a deux partis politique qui declare s'inspirer de l'islam: Al 3dl wal ihsane (Justice et Bienfaisance) qui est un parti qui refuse toute participation aux elections. A ne pas confondre avec: AL 3ADALA wattanmiya (Parti de la justice et du développement)qui lui participe aux elections et ont meme des elus dans le parlement. Apres si j'ai un avis a donner sur les pratiques douteuses de nos hommes polique, je pense que les politicards de ces deux partis (al adala)sont parmis les moins corrumptés... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle ne participe à rien et ne sert à rien du tout, ah oui j'ai oublié, son rôle est de provoquer et montrer sa tronche dans les médias, désolé j'ai parlé trop vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce n'est qu'un mouvement religieux égaré (qu'on peut voir comme une secte) qui s'allie autour d'une famille d'illuminés par grade ( le père et chef spirituel étant le plus illuminé, puisque c'est lui qui voit (ya3oudou billah) le prophète salla lah 3alyhi w sallam le plus, sa fille, nadia yassine vient en deuxième rang, puisque c'est elle, qui est venu* (ya3oudou billah) défendre le prophète salla lah 3alyhi w sallam au cours de la séance de son jugement dans la cours de justice. *: Venu en vision bien sûr, le commun des mortels n'y voyait rien ^^. Dernière modification par SpArOwMe ; 07/07/2009 à 13h19. |
![]() |
| Tags |
| al adl wal ihsane, al adl wal ihsane drogue, nadia yassine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |