|
| |||
| |||
|
Bonjour, on vient de me pirater mon adresse msn, je c que ça va être très très dure de la récupérer, mais ça me dérange pas tant que ça. mnt y-a-t-il moyen de bloquer laccès à la boite mail car il y a bcp d'effets personnels, articles, photos de famille, échanges de mails. Je travaillais bcp avec cette adresse et j'aimerais empêcher le pirate d'y accéder, quite à la bloker déffinitivement! J'attends vos idées!
|
|
| ||||
| ||||
|
clique sur mot de passe oublié, rep aux question et change ton mot de passe. sauf si la personne à changer la question secrète. |
|
| |||
| |||
|
Merci pr ton aide, mais j'ai déja essayé les méthodes conventionnelles ![]() Ni question secrète ni adresse de secour ne marchent!!! |
|
| ||||
| ||||
|
tu es dans la merde tout simplement ![]() alors tu aimes amsn?? |
|
| ||||
| ||||
|
Comment peut-on voir qu'une adresse msn a été piratée?
|
|
| |||
| |||
|
wé c cool ams, j'aime bien! Ds la merde tu parles... heureusement ke g rien de compromettant le dedans mdr!!!! Quand on arrive plus à y accéder avec login et mot de passe et k'on en est sur, c k'elle a été piraté! |
|
| ||||
| ||||
|
ta question secrète a été changée ?
|
|
| |||
| |||
|
non po changée, mais ça marche plus |
|
| ||||
| ||||
| ewa safé il y a plus rien d'autre a faire
|
|
| ||||
| ||||
| c'est bizarre .... ba reprend une autre question secrète et change de mot de passe non ? ils vnt te demander l'ancien et tu le changes |