|
| ||||
| ||||
|
Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Ce n'est pas long Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie ! Combien font 15+6 3+56 89+2 12+53 75+26 25+52 63+32 eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! alors courage 123+5 VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET A UNE COULEUR! Puis descendez a nouveau. Descendez encore. Descendez encore. Descendez encore... Vous pensez a un marteau rouge ? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose. 98% de la population répondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice a faire. Je fais bien parti des 98% pour ma part. Et vous ? Vous avez réfléchis en français ou en arabe? Et si quelqu'un pouvait donner une explication au passage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdr j'ai pensé à un marteau rouge !! |
|
| ||||
| ||||
|
On me l'a fait y'a un bout de temps et j'ai répondu clef à molette bleu alors bon ![]() J'dois avoir un grain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai répondu marteau noir donc je fais parti des 2% |
|
| ||||
| ||||
|
et moi marteau rose!! loooooool je suis à moitié originale!! |
|
| ||||
| ||||
|
clef a molette chromé
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrr Moi j'ai repondu tournevis vert donc partit des 2% aussi |
|
| ||||
| ||||
| quelle deux pour cent ne me dit pas que ta pris se test pour une science infuse |
|
| ||||
| ||||
| jusqu'à cette intervention 83,33% ont répondu différemment au Marteau rouge c'est loin des 2% donc ou cette exercice est faux, ou nous avons que des personnes uniques sur le forum
__________________ YUB |