|
| ||||
| ||||
|
Un poignard d’angoisse enfoncé dans le secret de mes entrailles, je saigne mon dégoût de moi-même. Combien aurais-je couru après l’oubli, le déni ? Combien mes démons m’auront rattrapée au détour d’un sourire ou d’un abandon ? Inutile de fuir, je me prosterne devant le salut providentiel, implorant pitié, pardon ou toute autre offrande de l’âme, que mes démons iraient de leurs crocs déchiqueter loin de ma vue, et calmer leur appétit de ma perte. Vous arrive t il de ressentir une angoisse qui ne dit pas son nom? Un démon qui vous poursuit dans le secret profond de votre âme et qui, à la moindre faille de votre vigilance, vous assaille de doutes insoutenables? Dernière modification par Pirouettete ; 05/07/2009 à 20h26. |
|
| ||||
| ||||
|
si on allait bien, ce site n'aurait aucune raison d'exister
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je pense qu"on a tous des angoisses ici le domaine de prédilection c en amour
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il m'arrivait parfois de ressentir ce genre d'angoisses anonymes et inutiles durant l'époque où je fumais des cigarettes Marocaines |
|
| ||||
| ||||
|
vous êtes chelou ici ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Pas faux Citation:
![]() You are in... :-D |
|
| ||||
| ||||
| |