|
| ||||
| ||||
|
Je pense que on a tous au fond , quelque part , un inconscient qui détient beaucoup de secret et de vérité sur nous Et quand des fois emportés par la fougue on s’éloigne un peu des sentiers battus , il revient nous rappeler a l’ordre Je sais pas si je suis dans le sujet mais c’est comme ça que je l’ai compris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdr! ben pr répondre à ce topic, voila ce que m'inspire ton topic et surtout le titre (c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant le titre!!! ) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le dégout, la honte et la culpabilité, n'ont de valeur que d'un certain regard, sous lequel l'on implore une justice, un pardon, une pitié... certains de nos regards sur nous meme sont en permanence accusateurs, d'autres plus cléments...cela en fonction de son humeur, son sentiment d'etre en phase avec ses attentes, mais aussi les attentes de l'autre...dont le regard façonne aussi, à sa mesure plus au moins influente, l'idée que l'on a de soi meme... c'est une histoire de regard sur soi meme, et dans le miroir des autres. angoisser dans ses conditions, est proprement humain...et l'on ne peut rien fuir pour oublier, ou supplier l'oubli; l'on ne peut que se réfugier dans l'estime de soi, et la chaleur d'un reflet réconfortant... seul l'espoir fait vivre
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je vois qu'en matière de démons tu n'es pas en reste. |
|
| ||||
| ||||
| chakwa 3la sidir ebbi on est trois.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |