| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Les bladipotes vous êtes prévenu évitez la RAM et avec elle Air France pour raison de grève tt l'été avec pic ramadenesque et aidien surtout pour la RAM
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait peur ce que tu dis là...lesformations ne sont pas les memes ds tous les pays?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je commencerai bien par éviter la RAM et ses filiales |
|
| |||
| |||
|
Je comprends pas pourquoi les commandants de bord gueulent ? Ils sont payés de 80 000 dhs à 150 000 dhs / mois hors intéressement et primes et ils la ramènent encore ? c'est du jamais vu ! Surtout que une fois avoir fait décollé l'avion, ils se mettent en pilotage automatique tout en sirotant un café au frais de la compagnie ! Et ils redeviennent sérieux en cas d'atterissage ou de passage dans une zone de turbulences . Mais à part ça, que font-ils d'autre que pour mériter un tel salaire ? |
|
| |||
| |||
|
Commandant Yub est appellé à la barre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Un CDB raconte qu'il a eu tout le mal du monde pour expliquer la règle de trois à un de ces pilotes étrangers
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant pour avoir volé plusieurs fois avec des compagnies americaines je n'ai jamais eu à redire sur la qualité des vols.. vraiment..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te dis c'est pas facile de gérer tout ce succès et ils sont payés pour ça! Plus sérieusement, pour ne pas faire de longs discours, regarde cette vidéo et tu comprendras pourquoi ils sont payés autant. Si tu avais fait un petit effort de lecture, tu aurais compris que les pilotes ne font pas grève pour les salaires, mais pour d'autres raisons que je m'abstiendrai de t'expliquer pour ton manque de rigueur...sauf si tu relis mon sujet et que tu me fasses un petit résumé.
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Loin de moi de vouloir remettre en cause la compétence des pilotes américains. Certes ils sont réputés d'avoir un bon pilotage, mais de mauvaises connaissances des procédures et de connaissances avions. Le JAR qui représente la réglementation européenne sur laquelle est aligné la réglementation marocaine est bcp plus exigeante en matière de connaissances théoriques. En tout cas il ne s'agit pas que de pilotes américains, mais aussi de l'Europe de l'ouest , tunisiens , libanais et mm algériens...
__________________ YUB |
|
| |||
| |||
|
Monsieur HAKO 46, quand on ne connait rien au domaine de l aeronautique, on s abstient de sortir de telles inepties. D une part les salaires que vous indiquez sont complètement erronés d autre part les études qu ils ont faites et la responsabilité qu ils ont des centaines de passagers qu ils transportent , les risques qu ils encourent météo ( intemperies, brouillard, orages etc) les defaillances techniques sans compter l impact sur leur sante d un travail dans des conditions de stress permanent , et le travail durant les fêtes , les anniversaires surtout les weekends de nuit comme de jour a des horaires ou vous etes tranquillement entrain de dormir, a mon sens cela justifie largement le salaire qu ils perçoivent !!!!!! |