| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors avant de debiter tes conneries regarde autour de toi avant de t attaquer a des personnes honnetes qui n ont que leurs salaires meme si avec tes petits yeux tu vois que c est enorme (pas de pot de vins pas de pousse ton gouvernement a acheter mon produit pourri je te file 5%.....) |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Yub, tu peux nous faire un petit résumé de l’action menée par les pilotes. A-t-elle été un succès ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
98% des PNT membres de l’AMPL et 94,5 % de l’effectif des PNT RAM ont suivi le mouvement de grève. 70% des avions RAM sont restés cloués au sol 22,1% des vols ont été effectués par des avions RAM
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Super! Quand est-il de la direction? A t'elle revue sa conception de négociations avec les syndicats? Y’a-t-il de nouvelle action programmée? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant la réaction de la direction je n'en sais pas plus que ce que tu as pu lire dans les journaux!
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| c'est joli comme salaire ils se plaignent de quoi là c impossible d'avoir tous les droits c grassement paye et on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!
|
|
| ||||
| ||||
|
ce qui me fait halluciner c'est la jalousie Oui les Officier pilote de ligne on des salaires eleves Mais vous oubliez que la licence coute une fortune (plusieurs centaines de milliers d'euros) et ne devient pas pilote qui veut C'est un long processus tres dur qui peut changer au moindre incident Nombre de OPL se sont fait suspendre ou retirer la licence pour rien Un OPL n'est pas un chauffeur de karroussa mais un pilote ayant des dizaine de vies derriere lui et a la moindre inattention c le drame Si je me trompe pas plus de 75% des accidents sont du a une erreur humaine Et ne croyez pas que se taper 12h non stop ou 4 trajet paris casa c la panacee C usant Les pilotes et OPL meritent leur salaires De plus la raison de la greve ce ne sont pas les salaires mais le grippage du fonctionnement archaique et paternaliste de la RAM Bref @yub40 rapport a un post a toi plus haut un B737-800 en config de base ne peut pas faire un long courrier mais ca tu le sais
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un B737-800 ou un long courrier
__________________ YUB |
|
| |||
| |||
|
Un autre avis de greve est lance' pour le 22/7 a' 17h00 jusqu'a' 25/7 a' 08h00
|
|
| ||||
| ||||
|
voici les explications : Citation:
Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 22/07/2009 à 02h31. |