| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Compagnie nationale = employés exclusivement et forcément locaux?? Je ne vois aucune logique là dedans ..Mais je dois sûrement manquer de discernement.. Si on transpose cette logique à toutes les compagnies nationales du Maroc , grand monde aurait sauté! |
|
| ||||
| ||||
| je n'en doute pas, et ce ne sont pas que quelques bras cassés ici ou là...d'où le problème.
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Je te propose alors une chose , puisque le forum de l'AMPL adore user de cette spécialité marocaine qu'est le " kafté anonyme"..Crée un post sur leur site et répertorie y , nominativement, tt les bras cassés de la RAM , je t'assure que ca aura plus d'effet qu'une grève
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une compagnie nationale est une compagnie détenue par le gouvernement du pays, combien crois tu qu'il existe de compagnies nationales au Maroc???
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Ben y'en a une bien "grosse" , qui , a elle seule , a autant de filiales que les tentacules d'une pieuvre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Allah aweddi...Wa ghir je plaisante!! A malek ma3endekch m3a dehk! J'ai pas les épaules assez larges a ssi
|
|
| ||||
| ||||
| il ne faut confondre groupe RAM et RAM. La pieuvre est le groupe, la RAM est une tentacule.
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis comme toi je lis parfois mais je ne participe jamais
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà , c'est d'ailleurs la caractéristique première de tout marocain qui se respecte.. Pour résumer , je dirais que la RAM rame..( Je tenais à tout prix à la placer!!) |