| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salem, Je me permet de déranger les internautes du site, j'aurai besoin de vos conseil. Il'ya deux ans j'ai rencontré sur Casablanca une jeune fille, j'ai fait connaissance avec elle et nous avons appris a nous connaitre. Un an apres notre rencontre je gardaiss toujours contact avec elle, l'hors de ma venu au maroc j'ai decider avec mes parents d'aller demander sa main a ses parents. La soirée avait bien comment tous la famille etait la, la sienne la mienne etc...deux jours apres mes parents avaient effecuter des recherches sur cette jeune fille, il s'avere que plusieurs personnes du voisinage ( homme, femmes et enfants..), nous on dit que cette fille frequentais des homme plus agee qu'elle, qu'elle sortait souvent le soir etc etc bref une image negative au yeux de mes parents. J'ai soulever le probleme avec elle, elle m'a repondu que tous cela etait faut et que les gens n'avaient rien d'autres a faire que de parler sur elle. Etant donner que je suis de France, et que elle de Casablanca je ne sais plus trop a qui faire confiance...Lui faire confiance a elle ou ecouter les paroles des gens. De plus quand j'etais a Casa je suis sorti avec elle, elle ma souvent emmener dans des bars a chicha et restaurant, d'un cote je me dit c'est tout a fait normal de sortir vu son age..Ici en France des marocaines voilées frequente des bars a chicha alors pour moi au maroc j'imagine que ce n'est rien. Cette fille j en suis fou amoureu, j'aimerai beaucoup passer le reste de ma vie avec elle, le probleme se sont mes parents et en particulier mon pere du faits des chose qu'il a entendu..Que me conseillez vous, doit je faire une croix sur cette fille meme si cela risque d'etre difficile ou bien ignoree les paroles des uns et des autres et construire ma vie. mercii a vous de vos reponse |
|
| |||
| |||
|
salam la calomnie existe,mais imagine que tout ce qui a été dit soit vrai, qu'en ferais tu? serais tu capable de l'accepter et de le supporter par la suite? l'amour rend aveugle, c'est à toi de prendre la décision finale en toute connaissance de la personne. si tu estimes que c'est la fille qui te convient, alors n'hésite pas. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Marie toi avec dit leur a tes parents que tu es un gars responsable que c'est elle que tu veux et que c'est des conneries le reste. Pour un homme cela passera mieux envers ton pere
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je comprends pas ce genre d'investigations des parents. aller à la peche au infos avec comme sources"super fiables" les voisins et compagnie ... |
|
| ||||
| ||||
|
si toi aussi tu sors le soir, fréquente les bars à chicha etc, où est le probleme? vous n'aurez qu'à y aller ensemble. |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrr, j'aime ton sens de la réplique ! |
|
| ||||
| ||||
| franchement c'est l'hopital qui se fou de la charité...le mec il dit qu'il se laisse embarquer dans des coins que ses parents dénigrent et en même temps il se demande si c'est une fille bien..il se base sur quoi lui ou les autres qui colportent les histoires sur cette fille? le clou de ce poste quand même note bien : la mise en avant de la contradiction au bled le kif mais bon c'est une autre paire de manche ça restons dans le sujet..ps : moi aussi je me kiffe
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Si elle te convient les "on dit", tu les laisses tomber... Maintenant si cela s'avérait vrais ben c’est à toi de faire le bon choix. Que ta décision soit la bonne! |