| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les hommes de nos jours... ne valent RIENNNNN par rapport à nos pères Malheureusement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pauvres hommes, travaillez sur vous mêmes... on me met un homme nu à côté, avec oeillades, regards aguicheurs, ça ne me touchera pas du tout.. mais l'homme est faible
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon venant d'une féministe, c'était assez prévisible Vous ne changerez jamais le monde à votre convenance, ni les hommes... car ils sont hommes et vous êtes femmes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la seule chose que tu trouves à dire c'est que je suis féministe.. le débat n'est pas là, pourquoi toujours revenir sur ça.. assez révélateur quand même.. je ne veux pas changer le monde mais qu'il y ait juste un peu moins de préjugés et cela des deux cotés..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
|
pour être honnete avec toi, ta vraiment du courage pour te marier de Casablanca ![]() sinon pour moi les filles du Maroc la plupart ne sont pas digne de confiance..faut faire tres attention même d'ici d'ailleurs. la solution est simple: ya la tchetchenie ou la bosnie elles sont supeeeeeeeeeeeeeeer belles des vierge à 100% et super pratiquante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce sont tes arguments qui sont féministes. Dont l'éternelle comparaison exprimée plus haut, on va bientôt nous faire croire que les interactions physiques et visuelles hommes-femmes femmes-hommes sont les mêmes pour justifier l'injustifiable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en quoi sont ils féministes ? les tiens sont quoi alors ... voyons, pas toi Nakame.. je ne justifie rien, loin de là... mais quand je lis certains posts, je suis au bord de la crise de nerfs.. si je te cite toi, c'est qu'avec toi, je peux discuter
|
| ||||
| ||||
| Oui mais parfois le sont ils vraiment des hommes ??? |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que l'homme déjà?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| C'est celui qui ne prend pas celle sur laquelle seul le train n'est pas encore passé |