| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Et combien de frustrés parmi les voisins à qui elle a refusé juste un simple salam avec la main et combien de jalouses à qui elle a brûlé le coeur rien qu'avec sa façon de marcher Ne fais pas attention à ce que les gens disent !! Nass kayweldou meme l'baghla |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr . |
|
| |||
| |||
|
Moi j'ai appris que les personnes du bled veulent que les papiées et te quitté mais après c'est comme tu veux. Et si elle ta en mené dans des bars ects... est-ce-qu'elle été connu dans les bars si elle été connus sa déclare la réalité de tes parents etcs... et si elle n'été pas connus sa ve dire qu'on ta dit des bobard sur elle Mais moi je serrais a ta place je aurrais fait confiance a mes parents mais bon c ton choix |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et dit toi que c'est pas lui qui va te gâché ta vie moi aussi mes parents se sont disputé accose de cette histoire et enfain de conte elle a réussi et elle s"en n'est trés bien sortie je sais que tu peut t'en sortir sans se mec c'est pas lui qui va te gâché LA VIE Allah t'aidras |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa me fait penser à ce dicton marocain : attention en darija sivoupli roulement de tambour kaye be3 ek kerd ou kaye dhak li chrah menou traduction : il vend le singe et se moque de celui qu'il l'a acheté..... |
|
| ||||
| ||||
| ou hadak qui te suit toute la route "tss tss zine ma nchoufekch, wakfi nateklem maâk, âtini 2 mn men waktek, ect ect " et dés qu'il comprend qu'il n'a pas de chance et que tu t'apporche de chez toi, il te dit en faisant entendre les passants : nssiti yamek ?? nssiti chnou dawazna ?? ![]() wallah véridique ça m'est arrivé !! c'est made-morrocan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa va toi t'a recu des paroles moi ce sont des pierres qu'il m'a envoyé!!!! lol |
|
| |||
| |||
|
Laisse la tomber, il n'y a pas de fumée sans feu.Imagine la honte pour ton pere si tu donnes son nom a une fille qui est mal considérée... Mais si tu veux être le pigeon qui va ramasser ce que personne ne veut, vas y ! N'écoutes pas les avis de certaines frustrées du forum...Au moindre doute, zap directement ![]() |