| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est de loin le meilleur conseil! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens nous au courant des suites de l'enquête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'EST CE QUI COMPTE.....Llah ikammel 3likoum bilkheir Twakal 3la Llah.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand il y a un doute,c'est qu'il y a pas de doute.. Tu as fait salat istikhara??? |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais toujours pas qui tu épouses ( la fille ou sa pseudo réputation) ?? Tu as vérifié si elle était bien immatriculée et non gagée ?? C'était qui le privé qui a fait l'enquête ? ok je sors... |
|
| |||
| |||
|
C'est du n'importe quoi, si tu l'aimes pk la quitté ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() voilà c'est tout ce que m'inspire ton inter.
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celles qui vont au billars et a la chicha ( activités normales on s'entend), au Maroc ( notez la précision) sont généralement des flippées. A titre d'exemple, moi, ca ma dérangerait pas de faire confiance a une nana qui travaille dans une boite de nuit dans un pays occidental et meme envisager d'avoir une relation sérieuse avec elle. Mais une nana qui travaille/fréquente un bar au Maroc, faut juste s'amuser avec, et ne rien envisager de sérieux. Je serai le premier heureux a voir une vraie émancipation des femmes au Maroc, des nanas de toutes classes sociales confondues qui vont en boite,etc... mais la réalité est qu'aujourd'hui, tu retrouves tjrs les memes la-bas. Pourquoi tu cherches a te marier avec une nana avec qui t'as meme aps vécu ? Que tu connais meme pas ? T'es masochiste mon gars, la nana te veut pour tes papiers. Envoie-la balader ( apres en avoir tiré le maximum, on s'entend ). |
|
| ||||
| ||||
| C'est méchannnt !! Je dirais que si tu t'entend bien et que tu te sens a l'aise avec elle ,que vous partagez les mémes idées é tout que tu sais bien dans ton coeur é ta raison que c'est elle "the one " comme on dit vas y fonce . Moi je crois que son passé ne change rien du présent il faut absolument dépasser le passé si tu vx continuer ta vie avc une personne, et si elle avait un passé et alors ??? si tu l'aimes é qu'elle te fai sentir alaiz je vois pas ou est le probléme mai bon en tt cas c'est bien d'avoir la bénédiction de ses parents essaye de les convaincre peut étre de leur dire que les gens "dawyin dawyin" comm on di ché nous et Bonne Chance ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|