| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon ben le verdict est tombé!
|
|
| |||
| |||
| iwa yyeh, wa7d dayr steyer ou wa7d charb atay, c pas equilibré ![]() ina motor fihom ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi j'ai été toujours franche et directe et parfois je ne mets pas des gants quand je parle et je ne parle pas d'un vide et surtout je ne généralise pas, je ne mets pas tous les marocains dans un seul sac !! Si je critique le comportement de certains de mes compatriotes, je critique leurs lacheté, leur faible personnalité, leur égoisme, (que tu ne peux pas nier) je ne les incombe pas, je ne dis que la stricte vérité mais je ne GENERALISE pas car il y'a des vrai hommes comme je t'ai di hier dans un précedent message qui font trembler le sol sous leur pieds et qui méritent respect et dévouement mais malheureusement ils sont rares !! Toi, en disant les marocaines sont faciles, tu as dépassé le stade de critique, ça c'est une insulte majeure, un préjudice et un dénigrement à tes semblables dans leur honneur et dignité et toute marocaine qui se prespecte n'acceptera pas ce que tu avances sans sciller d'un cil ![]() Les gens mauvais et les gens bien y'en a partout, il faut savoir faire la part des choses !! Si je suis ton raisonnement, tous les homems qui sont mariés sont ils mariés à des filles de joie ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui auquel tu penses ![]() @Aphro franchement baraka mat7rek demek
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| | ||||
|
Le jour s'leve, ils partent s'coucher Leur mere pour travailler est allée s'doucher, dehors l'orage Dehors la rage, et les canines de la vie qui mâchent C'n'est qu'une image, mais dis-moi qui a du courage et qui est lâche Milieu du boulevard, que savent-ils, abattue Une femme porte plus d'gloire que leurs putains d'statues réunies Ça bouleverse, quand on y pense Des fois vaut mieux regretter ce qu'on rate que ce qu'on dépense IAM - Visages dans la foule |
|
| |||
| |||
| mdr... Wa gouli lbomba machi lmotor |
|
| ||||
| ||||
| dialach?? dial lessence ![]() ewa tferge3a 8ya machi tkoune...
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Quelque chose te dérange? Assume ce que tu penses |
|
| ||||
| ||||
|
Je ferme ce topik qui tourne plus au règlement de compte ridicule qu'à la résolution du problème de la personne qui l'a posté.
|