Elle a une mauvaise réputation.

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 10h55
mahla nzaha mâ nass lkdam

Par défaut Re : Elle a une mauvaise réputation.

Citation:
Envoyé par Bugs Bunny Voir le message

Envoie-la balader ( apres en avoir tiré le maximum, on s'entend ).
à tbark allah âla le Marocain dialna

Tu fais honneur à tes compatriotes

Tu aurais dit la même chose si c'était ta soeur ???
Vieux 06/07/2009, 10h59
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par mimo1703 Voir le message
Salem,

Je me permet de déranger les internautes du site, j'aurai besoin de vos conseil.
Il'ya deux ans j'ai rencontré sur Casablanca une jeune fille, j'ai fait connaissance avec elle et nous avons appris a nous connaitre.
Un an apres notre rencontre je gardaiss toujours contact avec elle, l'hors de ma venu au maroc j'ai decider avec mes parents d'aller demander sa main a ses parents. La soirée avait bien comment tous la famille etait la, la sienne la mienne etc...deux jours apres mes parents avaient effecuter des recherches sur cette jeune fille, il s'avere que plusieurs personnes du voisinage ( homme, femmes et enfants..), nous on dit que cette fille frequentais des homme plus agee qu'elle, qu'elle sortait souvent le soir etc etc bref une image negative au yeux de mes parents. J'ai soulever le probleme avec elle, elle m'a repondu que tous cela etait faut et que les gens n'avaient rien d'autres a faire que de parler sur elle. Etant donner que je suis de France, et que elle de Casablanca je ne sais plus trop a qui faire confiance...Lui faire confiance a elle ou ecouter les paroles des gens. De plus quand j'etais a Casa je suis sorti avec elle, elle ma souvent emmener dans des bars a chicha et restaurant, d'un cote je me dit c'est tout a fait normal de sortir vu son age..Ici en France des marocaines voilées frequente des bars a chicha alors pour moi au maroc j'imagine que ce n'est rien. Cette fille j en suis fou amoureu, j'aimerai beaucoup passer le reste de ma vie avec elle, le probleme se sont mes parents et en particulier mon pere du faits des chose qu'il a entendu..Que me conseillez vous, doit je faire une croix sur cette fille meme si cela risque d'etre difficile ou bien ignoree les paroles des uns et des autres et construire ma vie.
mercii a vous de vos reponse
Moi je fais confiance à mon coeur et non pas à des voisins qui seraient prêts à tout pr briser les autres s'ils pouvaient vendre leur fille à la place, voici mon avis!
Vieux 06/07/2009, 11h28

Citation:
Salem,

Je me permet de déranger les internautes du site, j'aurai besoin de vos conseil.
Il'ya deux ans j'ai rencontré sur Casablanca une jeune fille, j'ai fait connaissance avec elle et nous avons appris a nous connaitre.
Un an apres notre rencontre je gardaiss toujours contact avec elle, l'hors de ma venu au maroc j'ai decider avec mes parents d'aller demander sa main a ses parents. La soirée avait bien comment tous la famille etait la, la sienne la mienne etc...deux jours apres mes parents avaient effecuter des recherches sur cette jeune fille, il s'avere que plusieurs personnes du voisinage ( homme, femmes et enfants..), nous on dit que cette fille frequentais des homme plus agee qu'elle, qu'elle sortait souvent le soir etc etc bref une image negative au yeux de mes parents. J'ai soulever le probleme avec elle, elle m'a repondu que tous cela etait faut et que les gens n'avaient rien d'autres a faire que de parler sur elle. Etant donner que je suis de France, et que elle de Casablanca je ne sais plus trop a qui faire confiance...Lui faire confiance a elle ou ecouter les paroles des gens. De plus quand j'etais a Casa je suis sorti avec elle, elle ma souvent emmener dans des bars a chicha et restaurant, d'un cote je me dit c'est tout a fait normal de sortir vu son age..Ici en France des marocaines voilées frequente des bars a chicha alors pour moi au maroc j'imagine que ce n'est rien. Cette fille j en suis fou amoureu, j'aimerai beaucoup passer le reste de ma vie avec elle, le probleme se sont mes parents et en particulier mon pere du faits des chose qu'il a entendu..Que me conseillez vous, doit je faire une croix sur cette fille meme si cela risque d'etre difficile ou bien ignoree les paroles des uns et des autres et construire ma vie.
Les femmes ne comprennent pas ici, elles agissent comme des s.... et viennent pleurer quand elles sont considérés comme telles
Vieux 06/07/2009, 12h06

Citation:
Salem,

il faut ouvrire une enquete d'envergure mondiale, style KGB, CIA...
non mais enfait, tu sais quoi, le fait qu'elle sorte avec toi dans des endroits comme ca , et qu'elle ne craint rien, normalement elle te cache rien de mal, mais si elle refuse que tu l'emene dans des endroits que toi tu veux lui faire visiter, ben la en mettant le lien avec sa reputation ca pourrait te travailler le cerveau,
rentre dans sa vie intérieure, fouilles dans les archives , (elle te dira pas oui je suis une clocharde lol...)
a te lire t'as l'air pas mal pris par son charme hein, ahh il faut faire attention, parceque t'es dans le rouge mon frere..., retrouve ton controlle je sais pas, fais un reset assures toi qu'elle t'aime bien puis tethala fik hta hiya... faut pas voir juste sa beauté, il y a plein de belles dames, alors sois pas pressé, fais la courrire un peu toi aussi.

faut prendre le monopole quand tu te vois trop attiré vers elle , c'est tres important, il faut que t'essaie de trouver un moyen pour la rendre comme toi, si t'es pas capable de ca , laisse l'affaire, elle va te cuire comme un oeuf.

Dernière modification par dzmca ; 06/07/2009 à 12h18.
Vieux 06/07/2009, 12h12

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
et ta réputation à toi elle est comment?
Et la tienne, elle est comment hein?
Vieux 06/07/2009, 12h20
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Entrées dans le blog: 1

supposons que c'est vrai. Si tu te sens capable de la remettre sur le bon chemin pourquoi pas
Vieux 06/07/2009, 12h29

quelle mentalité ????!!!! s'informer sur la réputation d'une fille et ou ça ?? au Maroc, et je suppose que c'est dans un quartier populaire, car sinon ils n'auront jamais d'infos
Vieux 06/07/2009, 13h03
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7

Cette mauvaise réputation gêne ton père... mais toi elle te gêne ou pas ... ? Si elle t'a emmené dans un bars c'est qu'elle a pu y emmener d'autres gars... j'pense que dans toutes les rumeurs, y'a une part de vérité... après peut-etre que c'est faux... mais en imaginant le pire, si ça te dérange pas bah fonces et ton père n'a rien à te dire... t'es responsable de tes actes... il peut que te conseiller...
Vieux 06/07/2009, 13h12
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:
Envoyé par just me Voir le message

. t'es responsable de tes actes... ...

Justement il n'en est pas responsable, il lui faut un bouclier
Vieux 06/07/2009, 16h26

De plus imagine l'avenir, quand tes enfants vont grandir. Tu les imagines souffrir des moqueries dues à la reputation du passé de leur mere?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38