| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En effet, il est là le point que certain(e)s n'arrivent pas à maîtriser, on est toujours rattrapé par ses conneries
|
|
| |||
| |||
|
sauve toi mon grand..ya pas de fumé sans feu ![]() et j'espere pour toi qu'elle ne ta pas fait du shouur..meskine |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le résultat c'est soit du dénigrement, soit du non-respect, soit de la méfiance, soit pleins de choses. Beaucoup sinon devant tant de chair fraiche très accessible, rentre dans le système. Et les femmes jouent le mauvais rôle qu'elles n'assument pas par la suite. Combien de fois j'ai entendu des gars dire que c'était trop? Qu'elles exagéraient? etc... Il n'y qu'à se promener dans la rue ou sortir pour voir que les hommes sont dépassés. Sans compter les regards aguicheurs, les atouts mis un peu trop en valeur, ce n'est pas bon pour la santé mentale et sociale... Enfin bref j'espère que le Maroc ne changera pas ce que je suis.. Nos mères ont placés la barre très haute, et certaines ne comprennent pas que l'on veuille une femme comme notre mère |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() les filles de nos jours...ne valent RIENNNNN par rapport à nos mères Malheureusement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa allah ysahel âlik Tu n'as pas dit qq chose d'extraordinaire et c'est de ton droit Tu finiras par trouver chausson à tes pieds, ne désepère pas Et quand tu trouveras une femme comme ta chère maman et à sa hauteur achete soukkar w zit w sir takhteb ![]() Mais attention, tâche d'étre toi aussi à la hauteur pas avec ce que t'as entre les jambes mais à la hauteur d'un homme d'un vrai avec tout ce que ce mot contient de signification Dernière modification par aphrodisia ; 06/07/2009 à 20h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Respect ! et chapeau pour toi ^^
|
|
| ||||
| ||||
| à quoi ça sert d'etre hypocrite , je ne vais pas revenir la dessus on est les premiers à vouloir "s'amuser" avec des filles et pour notre mariage il nous faut des filles mashalllah , à nous on a le droit d'avoir un passé mais pas elle tzzzzzzzzzz et celui qui n'est pas content y zda7 rrrassou m3a l7et lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |