Elle a une mauvaise réputation.

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 17h53

Par défaut Re : Elle a une mauvaise réputation.

Citation:
Envoyé par salimou69100 Voir le message
Je suis d'accord qu'on est jamais sur de rien, surtout si une seule personne qui colporte des rumeurs. Mais pour moi y a pas de fumée sans feu...
En effet, il est là le point que certain(e)s n'arrivent pas à maîtriser, on est toujours rattrapé par ses conneries
Vieux 06/07/2009, 17h54
Bladinaute averti

sauve toi mon grand..ya pas de fumé sans feu

et j'espere pour toi qu'elle ne ta pas fait du shouur..meskine
Vieux 06/07/2009, 17h56

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
je m'arrete à : on est jamais sur de rien
Libre à toi ma chere
Vieux 06/07/2009, 18h06

Citation:
Envoyé par MidoLeFou Voir le message
sauve toi mon grand..ya pas de fumé sans feu ; )

et j'espere pour toi qu'elle ne ta pas fait du shouur..meskine
Les marocains sont dépassés par l'émancipation sexuelle exagéré des marocaines

Le résultat c'est soit du dénigrement, soit du non-respect, soit de la méfiance, soit pleins de choses.
Beaucoup sinon devant tant de chair fraiche très accessible, rentre dans le système.

Et les femmes jouent le mauvais rôle qu'elles n'assument pas par la suite.

Combien de fois j'ai entendu des gars dire que c'était trop? Qu'elles exagéraient? etc...
Il n'y qu'à se promener dans la rue ou sortir pour voir que les hommes sont dépassés.
Sans compter les regards aguicheurs, les atouts mis un peu trop en valeur, ce n'est pas bon pour la santé mentale et sociale...

Enfin bref j'espère que le Maroc ne changera pas ce que je suis..
Nos mères ont placés la barre très haute, et certaines ne comprennent pas que l'on veuille une femme comme notre mère
Vieux 06/07/2009, 18h09
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Nakame Voir le message
Les marocains sont dépassés par l'émancipation sexuelle exagéré des marocaines

Le résultat c'est soit du dénigrement, soit du non-respect, soit de la méfiance, soit pleins de choses.
Beaucoup sinon devant tant de chair fraiche très accessible, rentre dans le système.

Et les femmes jouent le mauvais rôle qu'elles n'assument pas par la suite.

Combien de fois j'ai entendu des gars dire que c'était trop? Qu'elles exagéraient? etc...
Il n'y qu'à se promener dans la rue ou sortir pour voir que les hommes sont dépassés.
Sans compter les regards aguicheurs, les atouts mis un peu trop en valeur, ce n'est pas bon pour la santé mentale et sociale...

Enfin bref j'espère que le Maroc ne changera pas ce que je suis..
Nos mères ont placés la barre très haute, et certaines ne comprennent pas que l'on veuille une femme comme notre mère
j'ai tellement aimé ta phrase que jvai la mettre sur FB

les filles de nos jours...ne valent RIENNNNN par rapport à nos mères Malheureusement
Vieux 06/07/2009, 18h19

Citation:
Envoyé par MidoLeFou Voir le message
j'ai tellement aimé ta phrase que jvai la mettre sur FB

les filles de nos jours...ne valent RIENNNNN par rapport à nos mères Malheureusement
Merci c'est gentil
Vieux 06/07/2009, 20h22
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:
Envoyé par Nakame Voir le message

iwa allah ysahel âlik

Tu n'as pas dit qq chose d'extraordinaire et c'est de ton droit

Tu finiras par trouver chausson à tes pieds, ne désepère pas

Et quand tu trouveras une femme comme ta chère maman et à sa hauteur achete soukkar w zit w sir takhteb

Mais attention, tâche d'étre toi aussi à la hauteur pas avec ce que t'as entre les jambes mais à la hauteur d'un homme d'un vrai avec tout ce que ce mot contient de signification

Dernière modification par aphrodisia ; 06/07/2009 à 20h24.
Vieux 06/07/2009, 20h24
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par mimo1703 Voir le message
Salem,

Je me permet de déranger les internautes du site, j'aurai besoin de vos conseil.
Il'ya deux ans j'ai rencontré sur Casablanca une jeune fille, j'ai fait connaissance avec elle et nous avons appris a nous connaitre.
Un an apres notre rencontre je gardaiss toujours contact avec elle, l'hors de ma venu au maroc j'ai decider avec mes parents d'aller demander sa main a ses parents. La soirée avait bien comment tous la famille etait la, la sienne la mienne etc...deux jours apres mes parents avaient effecuter des recherches sur cette jeune fille, il s'avere que plusieurs personnes du voisinage ( homme, femmes et enfants..), nous on dit que cette fille frequentais des homme plus agee qu'elle, qu'elle sortait souvent le soir etc etc bref une image negative au yeux de mes parents. J'ai soulever le probleme avec elle, elle m'a repondu que tous cela etait faut et que les gens n'avaient rien d'autres a faire que de parler sur elle. Etant donner que je suis de France, et que elle de Casablanca je ne sais plus trop a qui faire confiance...Lui faire confiance a elle ou ecouter les paroles des gens. De plus quand j'etais a Casa je suis sorti avec elle, elle ma souvent emmener dans des bars a chicha et restaurant, d'un cote je me dit c'est tout a fait normal de sortir vu son age..Ici en France des marocaines voilées frequente des bars a chicha alors pour moi au maroc j'imagine que ce n'est rien. Cette fille j en suis fou amoureu, j'aimerai beaucoup passer le reste de ma vie avec elle, le probleme se sont mes parents et en particulier mon pere du faits des chose qu'il a entendu..Que me conseillez vous, doit je faire une croix sur cette fille meme si cela risque d'etre difficile ou bien ignoree les paroles des uns et des autres et construire ma vie.
mercii a vous de vos reponse
meme si c'était vrai le passé est le passé
Vieux 06/07/2009, 20h30

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
meme si c'était vrai le passé est le passé
Respect ! et chapeau pour toi ^^
Vieux 06/07/2009, 20h34
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par Nikichou Voir le message
Respect ! et chapeau pour toi ^^
à quoi ça sert d'etre hypocrite , je ne vais pas revenir la dessus on est les premiers à vouloir "s'amuser" avec des filles et pour notre mariage il nous faut des filles mashalllah , à nous on a le droit d'avoir un passé mais pas elle tzzzzzzzzzz et celui qui n'est pas content y zda7 rrrassou m3a l7et lol

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38