| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A poser des bombes ......
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Bah pas dans la version du coran que j'ai pu lire ... Tu faisais allusion à un autre Livre ? Car dans ce lui que j'ai pu lire, je n'ai pas vu que Dieu nous encourager à blesser la famille de celui qui nous a blesser. Il y a un certains équilibre là où vous justifier les vendetta aveugles au nom de l'honneur. Milcham, zigo, moi on est tous Marocain et pourtant on ne représente pas le Maroc pour autant; il serait déplacer de cautionner la propagande anti marocaine de ton cousin plus haut tout ça car l'un de nous se serait mal éxprimé. Sinon on serait en pleine Anarchie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est de la propagande anti-marocainne de base ! Ai je dit quelque chose de déplacer ? Car je citai la presse algérienne, et le discours de boutef où il disait qu'il veut pas la geurre mais qu'il est prêt au cas où les dirigents Africains prennent leur initiatives ... Est ce une raison pour sortir des propos démesurés et parler de tyranie ??? N'est ce pas là le sceau même de leur propagande !? Dernière modification par zack75 ; 09/07/2009 à 11h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faites l'amour, pas la guerre. La preuve, ya des Algériens sur ce forum et ils s'y sentent bien sinon, ils ne resteraient pas. Tant de vies algériennes mêlées aux Marocains et inversement donc inutile de faire du chichi. Ta7ya al Djazaïr. 3Ich al Maghrib. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrêtons ce débat qui ne l'est pas en fait......nous ne faisons que spéculer; nous ne sommes pas dans le secret des Dieux !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puisque l'autre c'est pris une baffe dans la gueule il a le droit de m'embêter ? Et puis quoi encore des faux barrages ? Nous n'allons quand même pas faire l'apologie de l'égo communautaire aveugle ... Il n'y a qu'un seul Dieu mais plusieurs dieux. Certains se prennent pour des Dieux, mais leur jeu est claire pour les petites gens qui ne boivent plus à la coupe de la désinformation... |
|
| ||||
| ||||
|
Pour un message on en vient a des paroles vraiment décevantes je trouve.... C'est toujours toujours la même chose, les mêmes phrases... ![]() Mais pouquoi vous ne fermez pas ce genre de sujte les modos, pck de toute façon ce débat est stérile depuis des années déja ! certains marocains n'approuve pas la politique de l'Algérie et vice versa ok ! on a bien compris ! c'est juste dommage car je trouve qu'il y a parfois des paroles blessantes qui ressort de certaines interventions... a bon entendeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() . |