SM le Roi félicite le président algérien à l'occasion de la fête de l'indépendance

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2009, 11h35
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30
Par défaut Re : SM le Roi félicite le président algérien à l'occasion de la fête de l'indépendan

Citation:
Envoyé par zack75 Voir le message
On vous a appris à quoi alors ? Je pense pas que ça se résume à se comporter en safih devant le safih?? Ce n'est pas non plus dans Notre Livre

C'est un peu comme le petit blondinet qui devient raciste car mamadou l'a tabassé à l'école...
On nous a appris quoi ???

A poser des bombes ......
Vieux 09/07/2009, 11h41
Par défaut Re : SM le Roi félicite le président algérien à l'occasion de la fête de l'indépendan

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
On nous a appris quoi ???

A poser des bombes ......
Bah pas dans la version du coran que j'ai pu lire ... Tu faisais allusion à un autre Livre ? Car dans ce lui que j'ai pu lire, je n'ai pas vu que Dieu nous encourager à blesser la famille de celui qui nous a blesser. Il y a un certains équilibre là où vous justifier les vendetta aveugles au nom de l'honneur.

Milcham, zigo, moi on est tous Marocain et pourtant on ne représente pas le Maroc pour autant; il serait déplacer de cautionner la propagande anti marocaine de ton cousin plus haut tout ça car l'un de nous se serait mal éxprimé. Sinon on serait en pleine Anarchie...
Vieux 09/07/2009, 11h45
chuuut...un ange passe

Citation:
Bah pas dans la version du coran que j'ai pu lire ... Tu faisais allusion à un autre Livre ? Car dans ce lui que j'ai pu lire, je n'ai pas vu que Dieu nous encourager à blesser la famille de celui qui nous a blesser. Il y a un certains équilibre là où vous justifier les vendetta aveugles au nom de l'honneur.

Milcham, zigo, moi on est tous Marocain et pourtant on ne représente pas le Maroc pour autant; il serait déplacer de cautionner la propagande anti marocaine de ton cousin plus haut tout ça car l'un de nous se serait mal éxprimé. Sinon on serait en pleine Anarchie...
Mon cousin a été plus que correcte dans sa première intervention...et on est venu l'agresser volontairement et gratuitement...tu préconises quoi ?....qu'il vous lise et n'intervienne pas ? ne parle pas de propagande anti Marocaine....tu sais que ça ne l'ai pas ...et tu aimes jouer avec les mots !
Vieux 09/07/2009, 11h48

Citation:
Mon cousin a été plus que correcte dans sa première intervention...et on est venu l'agresser volontairement et gratuitement...tu préconises quoi ?....qu'il vous lise et n'intervienne pas ? ne parle pas de propagande anti Marocaine....tu sais que ça ne l'ai pas ...et tu aimes jouer avec les mots !
Mais si ça l'est !

C'est de la propagande anti-marocainne de base !

Ai je dit quelque chose de déplacer ? Car je citai la presse algérienne, et le discours de boutef où il disait qu'il veut pas la geurre mais qu'il est prêt au cas où les dirigents Africains prennent leur initiatives ...

Est ce une raison pour sortir des propos démesurés et parler de tyranie ??? N'est ce pas là le sceau même de leur propagande !?

Dernière modification par zack75 ; 09/07/2009 à 11h52.
Vieux 09/07/2009, 11h59
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Mon cousin, ma cousine, ma soeur, mon frère.
Faites l'amour, pas la guerre. La preuve, ya des Algériens sur ce forum et ils s'y sentent bien sinon, ils ne resteraient pas. Tant de vies algériennes mêlées aux Marocains et inversement donc inutile de faire du chichi.
Ta7ya al Djazaïr. 3Ich al Maghrib.

++
Vieux 09/07/2009, 12h01
chuuut...un ange passe

Citation:
Mais si ça l'est !

C'est de la propagande anti-marocainne de base !

Ai je dit quelque chose de déplacer ? Car je citai la presse algérienne, et le discours de boutef où il disait qu'il veut pas la geurre mais qu'il est prêt au cas où les dirigents Africains prennent leur initiatives ...

Est ce une raison pour sortir des propos démesurés et parler de tyranie ??? N'est ce pas là le sceau même de leur propagande !?
Et ce qui a été dit sur l'Algérie n'est pas de la propagande anti -algérienne ?

arrêtons ce débat qui ne l'est pas en fait......nous ne faisons que spéculer; nous ne sommes pas dans le secret des Dieux !
Vieux 09/07/2009, 12h02
chuuut...un ange passe

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Faites l'amour, pas la guerre. La preuve, ya des Algériens sur ce forum et ils s'y sentent bien sinon, ils ne resteraient pas. Tant de vies algériennes mêlées aux Marocains et inversement donc inutile de faire du chichi.

++
Amine...amine...amine....
Vieux 09/07/2009, 12h06

Citation:
Et ce qui a été dit sur l'Algérie n'est pas de la propagande anti -algérienne ?
Est ce que j'ai dit à un moment donné que l'Algérie actuelle est une dictature communiste ? Tu nies encore tout par principe, et tu n'analyse même pas les propos insultant de ton ami !

Et puisque l'autre c'est pris une baffe dans la gueule il a le droit de m'embêter ? Et puis quoi encore des faux barrages ? Nous n'allons quand même pas faire l'apologie de l'égo communautaire aveugle ...

Citation:
arrêtons ce débat qui ne l'est pas en fait......nous ne faisons que spéculer; nous ne sommes pas dans le secret des Dieux !
Il n'y a qu'un seul Dieu mais plusieurs dieux. Certains se prennent pour des Dieux, mais leur jeu est claire pour les petites gens qui ne boivent plus à la coupe de la désinformation...
Vieux 09/07/2009, 12h39
revenir a l essentiel

Pour un message on en vient a des paroles vraiment décevantes je trouve....

C'est toujours toujours la même chose, les mêmes phrases...

Mais pouquoi vous ne fermez pas ce genre de sujte les modos, pck de toute façon ce débat est stérile depuis des années déja !

certains marocains n'approuve pas la politique de l'Algérie et vice versa ok ! on a bien compris !

c'est juste dommage car je trouve qu'il y a parfois des paroles blessantes qui ressort de certaines interventions...

a bon entendeur
Vieux 09/07/2009, 19h53

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message

++
Je te touve plus performant que le sujet alcool

.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38