SM le Roi félicite le président algérien à l'occasion de la fête de l'indépendance

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2009, 00h57
3la moulana

Par défaut Re : SM le Roi félicite le président algérien à l'occasion de la fête de l'indépendan

Citation:
Envoyé par hyksos Voir le message
les maliens pensent que du bien , sinon leurs étudiants ne viendraient pas par centaines chez nous .

l'etat malien a des problémes avec ses citoyens touareg , l'algérie de par sa connaissance des affaires sahariennes joue un role médiateur entre les parties en présence , ce qui a permis d'éviter une guerre ouverte ..et comme à l'époque du front azawad , l'algérie éteint les braises.

tu devrais te mettre à penser comme moi , tu y gagnerais en maturité intellectuelle.
Mais les touaregs ne veulent pas etre maliens
C'est hypochrite ce que vous faite, d'un coté vous soutenez le polisario(les indépendantistes) contre le Maroc et de l'autre vous soutenez les maliens contre les touaregs (les indépendantistes).

Vous faites un double jeu, une politique hypochrite, a 2 faces.

Le sahara marocain doit avoir son indépendance mais pas le sahara malien.

Je vous souhaite d'avoir la meme chose un jour avec les kabyles ou les touareg !
Vieux 12/07/2009, 00h58
3la moulana

Par défaut Re : SM le Roi félicite le président algérien à l'occasion de la fête de l'indépendan

Citation:
Envoyé par Djebala Voir le message
Ah bon, je n'étais pas au courant que j'étais sur une forum marocain ! Pourquoi c'est interdit de discuter avec des marocains

NO COMMENT
Comme ta dit, pas interessante ta reponse...
Vieux 12/07/2009, 00h59
3la moulana

Citation:
Envoyé par hyksos Voir le message
tu sais au moins ou se trouve hassi messaoud avant de raconter des aneries ?

Nb: hassi messaoud va étre détruite entiérement et reconstruite plus loin et et en plus moderne.

on a découvert qu'il y'avait un énorme gisement sous ses fondations .
Je sais trés bien où se trouve hassi messaoud, je ne parle que de ce que je connai.

Nb: J'étais au courant pour la nouvelle ville, et puis c'est normal vu l'état de celle d'aujourd'hui, c'était pas serieux pour la region la plus riche d'algerie.
Vieux 12/07/2009, 01h05
3la moulana

Citation:
Envoyé par Oneman Voir le message
Je suis dans un forum marocain pour discuter de mon pays, si tu ne parlais pas de mon pays jamais je ne t'aurais donné le change.
Alger aussi appartient au martiens!...tlemcen appartient au marocain, hassi messaoud au tunisiens (donc tout l'est algerien)!! quoi encore?? juste un petit rappel : la Tunisie à l'independance a cru qu'elle pouvait se servir sur le gâteau algerien comme les marocains à l'ouest, elle a été rappelée à l'ordre et depuis elle est tres calme et tres sage (contrairement au maroc), Au fond on constate bien ce sentiment de deni d'exister que des marocains comme toi, elevés dans le mensonge et la propagande anti-algerienne, expriment à l'encontre d'El Djazair, peu importe ce que tu penses (ta pensée ne resume que ta personne) l'Algerie existe belle et bien dans ses frontières sur ses terres n'en deplaise à tes croyances farfelues et si tu n'es pas content c'est kif kif, je parie que tu fais partie de ceux qui ont un pincement au coeur quand ils voient la carte de l'Algerie!! ressaisis-toi
Qui te parle de Tlemcen, moi je parle de bechar et tindouf, tlemcen était ottomane donc algerienne.

Hassi messaoud pour toi represente tout l'est algerien ?

Pourtant tu dispose de l'encyclopédie la plus grosse au monde dans ton ordi, cad google et tu discute avec moi comme quelqun qui ne connait rien.
C'est triste.

L'Algerie quel soit grande ou pas, je m'en fou, il y a assez de dunes au Maroc, ce que je ne tolere pas c'est que l'Algerie ait été aggrandie au dépend du Maroc.

Regarde la carte en 1800:
http://www.euratlas.net/AHP/voyage_t...ouest_1800.jpg

Ps: Monsieur le grand defenseur de l'algerie est devenue marocain maintenant, tu n'es plus un rifain avec un passeport marocain ?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38