| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est hypochrite ce que vous faite, d'un coté vous soutenez le polisario(les indépendantistes) contre le Maroc et de l'autre vous soutenez les maliens contre les touaregs (les indépendantistes). Vous faites un double jeu, une politique hypochrite, a 2 faces. Le sahara marocain doit avoir son indépendance mais pas le sahara malien. Je vous souhaite d'avoir la meme chose un jour avec les kabyles ou les touareg ! |
|
| ||||
| ||||
| Comme ta dit, pas interessante ta reponse...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nb: J'étais au courant pour la nouvelle ville, et puis c'est normal vu l'état de celle d'aujourd'hui, c'était pas serieux pour la region la plus riche d'algerie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hassi messaoud pour toi represente tout l'est algerien ? ![]() Pourtant tu dispose de l'encyclopédie la plus grosse au monde dans ton ordi, cad google et tu discute avec moi comme quelqun qui ne connait rien. C'est triste. L'Algerie quel soit grande ou pas, je m'en fou, il y a assez de dunes au Maroc, ce que je ne tolere pas c'est que l'Algerie ait été aggrandie au dépend du Maroc. Regarde la carte en 1800: http://www.euratlas.net/AHP/voyage_t...ouest_1800.jpg Ps: Monsieur le grand defenseur de l'algerie est devenue marocain maintenant, tu n'es plus un rifain avec un passeport marocain ? |