SM le Roi félicite le président algérien à l'occasion de la fête de l'indépendance

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 13h19
Bladinaute averti

Par défaut Re : SM le Roi félicite le président algérien à l'occasion de la fête de l'indépendan

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
Même si tu le faisait...on en tiendrait pas compte !

Tu n'es ni roi, ni chef d'état ....la diplomatie mon cher !

Au diable ce que tu nommes "diplomatie" ou "protocole"moi je nomme cela Hypocrisie.

Nous , nous avons fais des gestes lui aucun ,alors , oui nous avons droit de s'offusquer et de dénoncer ce genre d'énergumène obstacle à la paix.

Nous faisons bien sur abstraction du peuple.

Si ca te plait pas j'en ai rien à cirer
Vieux 06/07/2009, 13h19
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : SM le Roi félicite le président algérien à l'occasion de la fête de l'indépendan

Citation:
Même si tu le faisait...on en tiendrait pas compte !

Tu n'es ni roi, ni chef d'état ....la diplomatie mon cher !
La diplomatie, c'est pas la suffisance.

Stp, quels sont les signes qu'a fait Bouteftaf envers le Maroc dans ses deux mandats ? Il s'est évertué à prendre de haut le Maroc, fort de ses pétrodollars. S'il n'y avait pas cette manne, certainement, la posture algérienne serait différente.
Vieux 06/07/2009, 13h31
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
Au diable ce que tu nommes "diplomatie" ou "protocole"moi je nomme cela Hypocrisie.

Nous , nous avons fais des gestes lui aucun ,alors , oui nous avons droit de s'offusquer et de dénoncer ce genre d'énergumène obstacle à la paix.

Si ca te plait pas j'en ai rien à cirer
tu dois avoir des gênes Algériens pour être si agressif
Vieux 06/07/2009, 13h34
chuuut...un ange passe

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
La diplomatie, c'est pas la suffisance.

Stp, quels sont les signes qu'a fait Bouteftaf envers le Maroc dans ses deux mandats ? Il s'est évertué à prendre de haut le Maroc, fort de ses pétrodollars. S'il n'y avait pas cette manne, certainement, la posture algérienne serait différente.
Si...Si...Si....

Penses tu que sa majesté le Roi et ses conseillés ne savent pas tout ça ? c'est vraiment les prendre pour des imbéciles !

Le Maroc lêche bien le C** à Israél et aux USA et ça n'a pas l'air e déranger plus que ça
Vieux 06/07/2009, 13h41

Azul,

Je n'arrive tjr pas a comprendre comment on peut feliciter un president algérien,alors que ce meme président donne des ordres a ces soldats sur l ensemble des frantieres maroco-algeriens de tuer les marocains,,,

pire encore tirer et arrete chaque jeune marocain avec Jetsky sur la cote de saidia, je connais 5 qu etaient deja arrete l annee dernier apres des tires a balle,

est ce que feliciter un president algerien est plus important que la vie et la dignite de tous ces marocains qui soufrent et meurent dans les frontiers algeriens?

j'ai de mal a comprendre et concevoir la politique makhzanien de rabat, elle est de quelle cote de celui de ces contribuales marocain qui payent leurs impots grace a qui ils continue de grantri l existance de regime marocain,

ou bien de celui des FLN et generaux mafia algeriens ?
Vieux 06/07/2009, 13h41
Bladinaute averti

Citation:
Le Maroc lêche bien le C** à Israél et aux USA et ça n'a pas l'air e déranger plus que ça
Ca tourne au ridicule , tes commentaires et à la confrontation

On a parler de geste d'ouverture pour le bien des deux peuples

pourquoi viens tu nous prendre la tete avec israel et usa

on a pas de relation diplomatique avec israel

puis pour le reste avec les usa , c'est normal,c'est des relations historique qui lie le Maroc aux USA

puis , si tu veux joué à cela , nous on léche pas la France pour avoir d'elle des excuses officielles, ni léche la Russie de MedMed et poutine
n'importe quoi sérieux...
Vieux 06/07/2009, 13h42
The Hug Maker

Citation:

Si ça te plait pas j'en ai rien à cirer

Je ne tien habituellement pas ce genre de discours, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ... Qu'il aille se ...
Vieux 06/07/2009, 13h43
chuuut...un ange passe

Citation:
Ca tourne au ridicule , tes commentaires et à la confrontation

On a parler de geste d'ouverture pour le bien des deux peuples

pourquoi viens tu nous prendre la tete avec israel et usa

on a pas de relation diplomatique avec israel

puis pour le reste avec les usa , c'est normal,c'est des relations historique qui lie le Maroc aux USA

puis , si tu veux joué à cela , nous on léche pas la France pour avoir d'elle des excuses officielles, ni léche la Russie de MedMed et poutine
n'importe quoi sérieux...

sourire

Calme toi...tu risques l'infarctus !

c'est faire de la lêche que de demander des excuses ?....excuse moi !
Vieux 06/07/2009, 13h47
Bladinaute averti

Citation:
sourire

Calme toi...tu risques l'infarctus !

c'est faire de la lêche que de demander des excuses ?....excuse moi !
je suis très calme

mais ton procédé à comparer n'importe quoi alors que nous parlons exclusivement

des agissements de ton président, dans la relation Maroco Algérienne est déplorable.
Vieux 06/07/2009, 13h48

Citation:

Azul,

parlant politiquement, c'est interet, oui le maroc a raison de le faire, car tous simplement il profite des deux pays technologiquement et milittairement,

le sahara est proteger par la case totalite de la high tech de l armee americain, et ceci au service de FAR c est dire l armee marocain

le maroc profite aussi de la high tech isrealien

donc on peut plus au moin comprendre, meme si je suis contre ca,

mais l aglerie de boutefliqa? alors il offre quoi ? des balles tires sur les marocains, un conflict au sahara et une mafia de RASD , et des milliers des marocains destruit dans leurs destins,,

pour les interets marocains biensur usa, isreal sont plus benifique que l algerie de boutfliqa qui tue chaque jour des marocains et les embrisone dans les frontiers,,

c est triste mais c est la verite
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38