| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as fait évoluer le débat en parlant de la lêche faite par le Roi......au président Algérien... Il était essentiel de montrer les 2 poids 2 mesures de votre indignation, pour certains ! Je n'ai pas donné mon opinion ......
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
oui car faire vœux de bonne foi à un président qui ne mérite pas c'est faire de la lèche.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
+1 octavius .
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
|
le roi et le peuple Marocains ont felicite le peuple Algerien pour leur fete d,independance pas plus... et comme Mr boutaflika est le representant de ce peuple voisins et Arabs/Musulmans c,est toute a fait diplomatic qu,il envoie la felicitation au nom du president.meme si ce dernier a un manque de politess...c,est ca la politic-sage Marocaine
|
|
| ||||
| ||||
| Le Maroc et les EUA signent des accords de libre échange alors que l'Océan Atlantique les sépare. Israel, sans le conflit palestinien, serait un bien meilleur allié que ne l'est l'Algérie. Un pays qui pourtant partage la même langue et religion mais qui a décidé de faire bande à part. Un dédain qu'il est plus facile d'avoir avec l'argent du pétrole et du gaz.
|
|
| ||||
| ||||
| Et quand tu regardes un film sur la guerre civile entre le FLN et le FIS/GIA, tu te sens aussi algérien ??
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je serais le roi je lui aurais envoyé un Tomahawk
|
|
| ||||
| ||||
| on se sent surtout manipulés !!! mais on reste algérien tout de même !
|
| ||||
| ||||
| je suis heureuuuuuuuuuuuuuse que tu ne sois pas le Roi