SM le Roi félicite le président algérien à l'occasion de la fête de l'indépendance

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 13h49
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30
Par défaut Re : SM le Roi félicite le président algérien à l'occasion de la fête de l'indépendan

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
je suis très calme

mais ton procédé à comparer n'importe quoi alors que nous parlons exclusivement

des agissements de ton président, dans la relation Maroco Algérienne est déplorable.

tu as fait évoluer le débat en parlant de la lêche faite par le Roi......au président Algérien...

Il était essentiel de montrer les 2 poids 2 mesures de votre indignation, pour certains !

Je n'ai pas donné mon opinion ......
Vieux 06/07/2009, 13h52
Bladinaute averti

Par défaut Re : SM le Roi félicite le président algérien à l'occasion de la fête de l'indépendan

oui car faire vœux de bonne foi à un président qui ne mérite pas c'est faire de la lèche.
Vieux 06/07/2009, 13h56
Bladinaute averti

+1

octavius .
Vieux 06/07/2009, 14h09

Entrées dans le blog: 3

le roi et le peuple Marocains ont felicite le peuple Algerien pour leur fete d,independance pas plus... et comme Mr boutaflika est le representant de ce peuple voisins et Arabs/Musulmans c,est toute a fait diplomatic qu,il envoie la felicitation au nom du president.meme si ce dernier a un manque de politess...c,est ca la politic-sage Marocaine
Vieux 06/07/2009, 14h36
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
Si...Si...Si....

Penses tu que sa majesté le Roi et ses conseillés ne savent pas tout ça ? c'est vraiment les prendre pour des imbéciles !

Le Maroc lêche bien le C** à Israél et aux USA et ça n'a pas l'air e déranger plus que ça
Le Maroc et les EUA signent des accords de libre échange alors que l'Océan Atlantique les sépare. Israel, sans le conflit palestinien, serait un bien meilleur allié que ne l'est l'Algérie. Un pays qui pourtant partage la même langue et religion mais qui a décidé de faire bande à part. Un dédain qu'il est plus facile d'avoir avec l'argent du pétrole et du gaz.
Vieux 06/07/2009, 14h49
Evil Halouf

Citation:
Envoyé par c_ingalls Voir le message
Quand je regarde un film sur la guerre pour l'indépendance de l'Algérie, je me sens algérien.
Et quand tu regardes un film sur la guerre civile entre le FLN et le FIS/GIA, tu te sens aussi algérien ??
Vieux 06/07/2009, 17h50

Citation:
Envoyé par Octavius Voir le message
Azul,

Je n'arrive tjr pas a comprendre comment on peut feliciter un president algérien,alors que ce meme président donne des ordres a ces soldats sur l ensemble des frantieres maroco-algeriens de tuer les marocains,,,

pire encore tirer et arrete chaque jeune marocain avec Jetsky sur la cote de saidia, je connais 5 qu etaient deja arrete l annee dernier apres des tires a balle,

est ce que feliciter un president algerien est plus important que la vie et la dignite de tous ces marocains qui soufrent et meurent dans les frontiers algeriens?

j'ai de mal a comprendre et concevoir la politique makhzanien de rabat, elle est de quelle cote de celui de ces contribuales marocain qui payent leurs impots grace a qui ils continue de grantri l existance de regime marocain,

ou bien de celui des FLN et generaux mafia algeriens ?
Se poser la question c'est déjà y répondre!
Vieux 06/07/2009, 17h52

Je serais le roi je lui aurais envoyé un Tomahawk
Vieux 06/07/2009, 17h54
chuuut...un ange passe

Citation:
Envoyé par Espiegle69 Voir le message
Et quand tu regardes un film sur la guerre civile entre le FLN et le FIS/GIA, tu te sens aussi algérien ??
on se sent surtout manipulés !!! mais on reste algérien tout de même !
Vieux 06/07/2009, 17h54
chuuut...un ange passe

Citation:
Envoyé par IMANYARIN Voir le message
Je serais le roi je lui aurais envoyé un Tomahawk

je suis heureuuuuuuuuuuuuuse que tu ne sois pas le Roi

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38