| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Apparemment, il n'a pas trouvé les réponses !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Tout-à-fait d'accord. Les colons nous ont divisé et nous, 7imar, kanteb3ouhoum. Nous ne sommes ni Marocains, ni Algériens: nous sommes frères, avant tout.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
| non il se sent francisse
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui frères et ça restera quand au gouvernement, no passaran |
|
| ||||
| ||||
|
Oui on est tous frère mais là n'est pas la question. La diplomatie c'est supposé aller dans les deux sens ... un peu comme la politesse quoi. Quand je dit bonjour à quelqu'un plusieurs fois et qu'il ne me répond pas ... je n'insiste pas. |
|
| ||||
| ||||
|
j'espere que le président algérien fera de même le 06 novembre 2009
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai que Boutef est un bat...d (sorry pour la grossièreté), mais nous avons un conflit sur le Sahara qui ne se finira que si Alger sous forte pression des USA décident de lâcher du lest. Ces messages diplomatiques sont malgré tout la bienvenue, nous ne sommes pas en position de force pour l'instant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sma7li. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Boutef n'a pas d'importance pour toi car tu es marocain, comme ton roi n'a pas d'importance pour un algerien lambda, le roi félicite le président algérien à l'occasion de la fête de l'indépendance c'est le minimum requis dans la diplomatie, Boutef lui aussi a adressé ses felicitations pour la fête du maroc, il lui rend juste la politesse.
|