| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il l'a déjà fait a partir de la capitale de Rif Nador,d'ailleurs une autre surprise le roi veut prolonger une semaine encore son ci-jour au Rif... Il kif le Rif lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne te demande pas de l'être...tu n'es pas un chef d'état !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! Dernière modification par ASTEROIDEB61 ; 08/07/2009 à 16h06. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour 7 milliards de Dh de au bas mot vous aussi vous allez le kiffer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des bon rapports entre certains pays voisins qui se respectent mutuellement et qui font foi d'ouverture et d'échanges ce qui n'est pas le cas ici ! et je vois pas le rapport avec le fait est que je sois pas chef d'état, chaque Marocain à son mot à dire sur la politique mener dans son pays, qu'il s'agisse de relations diplomatique ou autres! et celle ci particulièrement mérite tout arrêt, quand on voit le comportement idiot du gouvernement voisin.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La vie n'est pas toujours comme on aimerait qu'elle soit ! Il faut faire avec !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela ne perdurera pas éternellement , si les gens décident de se liguer cela peut vite changer.. Tout comme ton président n'est pas éternel, et quand on est mauvais on finit toujours par le payer.(si ce n'est déjà le cas)
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A bon entendeur ! PS / demande à SM M6, dans ton @ mail...s'il se souvient des années CAPO NEGRO..... j'avais la chance à cette époque de fréquenter ce milieu que je déconseillerais vivement à des parents pour leurs enfants !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Bah je fréquentais aussi capo negro, en famille comme plusieurs Marocains de ma connaissance ! C'est une partie intégrante du Maroc ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Restons dans le sujet néanmoins. Moi je ne me courbe que devant Dieu.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|