SM le Roi félicite le président algérien à l'occasion de la fête de l'indépendance

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2009, 15h58

Par défaut Re : SM le Roi félicite le président algérien à l'occasion de la fête de l'indépendan

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Je me demande s'il lui a presenté ses condoléances suite au décés de sa maman
L'Hajja Mansouria
Azul,

Il l'a déjà fait a partir de la capitale de Rif Nador,d'ailleurs une autre surprise le roi veut prolonger une semaine encore son ci-jour au Rif...

Il kif le Rif lol
Vieux 08/07/2009, 16h03
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30
Par défaut Re : SM le Roi félicite le président algérien à l'occasion de la fête de l'indépendan

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
La diplomatie Hypocrite n'est pas la mienne

soit on est franc soit on l'est pas , si tu veux pas le reconnaitre ca m'est égal

je m'adressai à lui car tout au long de ses mandats il n'a fais aucun geste envers le Maroc

lui qui a grandit à oujda

De plus , c'est bien le décideur avec ses généraux de la politique et de la composition du gouvernement , donc il est normal de le viser...
Toute les diplomaties sont hypocrites !

on ne te demande pas de l'être...tu n'es pas un chef d'état !

Dernière modification par ASTEROIDEB61 ; 08/07/2009 à 16h06.
Vieux 08/07/2009, 16h05
MRM Expat w bikhir

Citation:
Envoyé par Octavius Voir le message
d'ailleurs une autre surprise le roi veut prolonger une semaine encore son ci-jour au Rif...Il kif le Rif lol

Pour 7 milliards de Dh de au bas mot vous aussi vous allez le kiffer
Vieux 08/07/2009, 16h06
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
Toute les diplomatie sont hypocrites !

on ne te demande pas de l'être...tu n'es pas un chef d'état !
C'est faux

il y a des bon rapports entre certains pays voisins qui se respectent mutuellement et qui font foi d'ouverture et d'échanges
ce qui n'est pas le cas ici !
et je vois pas le rapport avec le fait est que je sois pas chef d'état, chaque Marocain à son mot à dire sur la politique mener dans son pays, qu'il s'agisse de relations diplomatique ou autres!
et celle ci particulièrement mérite tout arrêt, quand on voit le comportement idiot du gouvernement voisin.
Vieux 08/07/2009, 16h09
chuuut...un ange passe

Citation:
C'est faux

il y a des bon rapports entre certains pays voisins qui se respectent mutuellement et qui font foi d'ouverture et d'échanges
ce qui n'est pas le cas ici !
et je vois pas le rapport avec le fait est que je sois pas chef d'état, chaque Marocain à son mot à dire sur la politique mener dans son pays, qu'il s'agisse de relations diplomatique ou autres!
et celle ci particulièrement mérite tout arrêt, quand on voit le comportement idiot du gouvernement voisin.
Envoie une lettre à SM M6 ou un @mail.....il te lira avec bcp d'attention et ne manquera pas de te répondre !

La vie n'est pas toujours comme on aimerait qu'elle soit !

Il faut faire avec !
Vieux 08/07/2009, 16h14
Bladinaute averti

Citation:
Envoie une lettre à SM M6 ou un @mail.....il te lira avec bcp d'attention et ne manquera pas de te répondre !

La vie n'est pas toujours comme on aimerait qu'elle soit !

Il faut faire avec !
La vie on en fait ce qu'on en veut quand on décide de le faire

Cela ne perdurera pas éternellement , si les gens décident de se liguer cela peut vite changer..

Tout comme ton président n'est pas éternel, et quand on est mauvais on finit toujours par le payer.(si ce n'est déjà le cas)
Vieux 08/07/2009, 16h20
chuuut...un ange passe

Citation:
La vie on en fait ce qu'on en veut quand on décide de le faire

Cela ne perdurera pas éternellement , si les gens décident de se liguer cela peut vite changer..

Tout comme ton président n'est pas éternel, et quand on est mauvais on finit toujours par le payer.(si ce n'est déjà le cas)
Je préfère me taire....je ne voudrais pas froisser ta sensibilité et ton chauvinisme...mais j'en aic onnu des comme toi...des marocains purs et durs.....mais qui courbent vite l'échine !!!!!

A bon entendeur !

PS / demande à SM M6, dans ton @ mail...s'il se souvient des années CAPO NEGRO..... j'avais la chance à cette époque de fréquenter ce milieu que je déconseillerais vivement à des parents pour leurs enfants !
Vieux 08/07/2009, 16h21

Citation:
demande à SM M6, dans ton @ mail...s'il se souvient des années CAPO NEGRO..... j'avais la chance à cette époque de fréquenter ce milieu que je déconseillerais vivement à des parents pour leurs enfants !
Bah je fréquentais aussi capo negro, en famille comme plusieurs Marocains de ma connaissance ! C'est une partie intégrante du Maroc ...
Vieux 08/07/2009, 16h22
Bladinaute averti

Citation:
Je préfère me taire....je ne voudrais pas froisser ta sensibilité et ton chauvinisme...mais j'en aic onnu des comme toi...des marocains purs et durs.....mais qui courbent vite l'échine !!!!!

A bon entendeur !
!
ALors là tu sais pas à quel type de Marocain tu as à faire ma belle.

Restons dans le sujet néanmoins.

Moi je ne me courbe que devant Dieu.
Vieux 08/07/2009, 16h30

Citation:
Envoyé par Octavius Voir le message
Azul,

Il l'a déjà fait a partir de la capitale de Rif Nador,d'ailleurs une autre surprise le roi veut prolonger une semaine encore son ci-jour au Rif...

Il kif le Rif lol
C'est marrant, je l'ai toujours vu seul sur les routes du rif en été; souvent conduisant seul
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38