| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crois moi Kafka était marocain en fait
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
l'affectif et l'économique ne sont pas interdépendants. Il faudrait peut être, si besoin il y a, leur procurer plus de facilités administratives et fiscales pour les inciter à investir (et pas qu'en immobilier!), en effet ça fait honteux le fait qu'ils investissent plus dans leurs pays d'accueil qu'au Maroc. Dernière modification par SpArOwMe ; 06/07/2009 à 01h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je trouve normal que les gens investissent dans le lieux où ils vivent!! |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait, c'est le contraire qui serait inquiétant...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Espérant la création d’un parti on vote pour toi Preuve le maire de Mohammedia un chemin a suivre.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Ben si ils aiment plus le Maroc autant qu'ils disent, il faut plutôt y investir, où bien me dirais tu que ça ne subit qu'à la loi du profit ?
Dernière modification par SpArOwMe ; 06/07/2009 à 01h18. |
|
| ||||
| ||||
| y investir mais en ayant déjà ici des conditions de vie décentes par exemple... l'accés à la propriété doit se faire d'abord là où ils vivent..par exemple
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est-il des autres branches: tourisme, commerce, finance, industrie et autres services... etc Au Maroc, il y a plus d'opportunités à saisir que dans des marchés déjà presque saturés. |
|
| ||||
| ||||
| je disais par exemple... pour le reste création d'entreprises, ou investissements financiers, il faudrait que ce soit plus simple