|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'ailleurs tous les tueurs en série, les détraqués et les pervers ont tous beaucoup été exposés à la musique pendant leur jeunesse, c'est bien connu. Parait même que Jack l'éventreur était un chanteur d'opéra, c'est dire... Saleté de musique. Dernière modification par Sinear ; 05/07/2009 à 22h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non, non, des Beatles |
|
| ||||
| ||||
| expdrrrrrrrrr !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est ridicule franchement. l'alcool je comprend, le porc je comprend, la musique? c'est l'interdit le plus ridicule que j'ai jamais entendu parler de ma vie. dire que la musique incite a la haine c'est ridicule j'ai écouté du metal toute ma vie. je n'ai jamais tué, jamais volé, je suis calme et bien intentionné. |
|
| |||
| |||
| Tu dira ça devant Allah ta3ala
|
|
| |||
| |||
|
Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « il y aura parmi ma communauté des gens qui considéreront comme licites la soie, l’alcool et les instruments de musique ». Ce hadith est rapporté et commenté par Boukhari et il porte le n°°5590 (communiqué par Tabarânî et Bayhaqî). Voir as-Silsila As-Sahiha de Al Albânî 91. Nafi’ ( puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) rapporte que « lorsque Ibn Omar a entendu une flûte, il a bouché ses oreilles, changé de route puis dit : Nafi’ entends – tu quelque chose ? J’ai répondu : non ; il ajoute tout en débouchant ses oreilles : j’étais avec le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) qui, lorsqu’il avait entendu pareille chose, avait fait le même geste ».( extrait du Sahih Abou Dawoud). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Libre a toi de penser ce que tu souhaites, je ne suis pas prophete, et je ne t empeche pas de faire ta vie comme bon te semble
|