|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Après Allahou a3lam on était pas avec donc on ne sait pas. Sinon as-tu lu le lien que j'ai proposé dans mon post au-dessus ? |
|
| |||
| |||
| C est faux, quand tu vas faire tes courses a carrefour tu n entends rien, simplement parceque l oreille s habitue tres vite, et heuresement sinon les employés peterait vite un cable, fais en l experience et ça n a rien a voir avec le niveau sonore
|
|
| |||
| |||
|
Je n'ai pas dit écouter mais entendre, il y a une différence . Si tu es absorbé par tes achats tu n'écouteras ptet pas la musique mais tu continueras à l'entendre.Selon toi en pensant à autre chose on peut anihiler un son ? C'est absurde. Quand il y a des travaux à côté de chez moi à 7h du mat par exemple et que je veux encore dormir, suffit pas de penser à autre chose pour que ce boucan de marteau-piqueur disparaisse... |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Mais on va te dire que ce hadith est inventé ou da3if. On se console comme on peut, pas facile d' arrêter d' écouter de la musique. Allah i fa8amna. |
|
| |||
| |||
|
Personne n'a envi de donner son avis sur ce lien ? :http://www.la-route-de-lislam.com/li...tdemusique.htm |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ok, perso moi j'ai trouvé ce lien vraiment très interessant. |
|
| |||
| |||
|
donc en conclusion: LA MUSIQUE EST HARAM ! n'est ce pas ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as plutôt tendance à généraliser pas ton cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerai connaitre ton dealeur, elle a l'air bonne |