|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne fais que repeter ce que dit mon imam et j`avoue que vous avez jete le doute en moi et que par consequent j`ai depuis cesse d`ecouter de la musique.Mais ce `est pas pour autant que je ne crois pas mon imam,c`est que dans le doute il vaut mieux cesser. Et cela contredit ce que disait betement Sempro |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Avant le mariage c' est pas son époux. Qui peut interdire d' aimer? En plus il cite des versets du coran pour justifier ses imbécilités. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu regard bien une femme c pas un HAYAWANE elle peux aime aussi je crois que c ca ce quil a voulu dire <<Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment. La vache (Al-Baqarah) v,7>> |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
C' est pas elle peut aimer, elle aime. Pour commencer, elle aime ses parents ensuite ses proches ensuite ses amis, son copain, son mari, une voiture, un gâteau........ Comme l' homme quoi, si ce n' est plus. Qu' y a t il de plus forts que l' amour de la mère envers son enfant? Qui t' as dit que c' est un hayawane? Le gars sur le site commence par raconter des conneries, j' ai pas lu la suite. |
|
| ||||
| ||||
|
Oui sauf les chansons de nana mouskouri.
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toutefois, une personne qui lit beaucoup de livres, aura plus de science qu un imam, enfin je parle des imams de france.... Une fois j ai demander a un de ces gens que voulait dire Minal Djinnati wal Nass dernier verset de la derniere sourate, et il m a repondut ( veridique ) Du paradis des hommes sisi |
|
| ||||
| ||||
|
Je dois vous dire que j'ai rarement lu autant de conneries en si peu de pages, je m'en suis donne a coeur joie, surtout sur la fin "Minal Djinnati wal Nass", j'en ris encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Sinon ce n'est "djinnati", mais "jinnati" (sans le "d" dans le verset en arabe). On peut donc comprendre qu'il puisse confondre avec Paradis. Mais cela reste quand-même impardonnable vu le contexte de la sourate. |