|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moment où ce que tu dis arriveras, et bah y aura déjà plus de thon....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() la destruction des forêts a participé au réchauffement climatique. je ne sais pas l'impact qu'aura la destruction des océans, mais il ne faut pas s'attendre à de bonnes choses...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si on continue à suivre ces environnementalistes amoureux de la nature on finira par habiter dans des trous de lapins ![]() Déjà que les gens sont insensibles aux massacres de gens un peu partout sur la planète, les injustices, famine... qui va se soucier des thons si ce n'est une bande d'idéalistes |
|
| |||
| |||
| tu es une terroriste chez les poissons...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a pas d'autres sushis que ceux au thon ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| attention le bon samaritain parle ![]() bah koi je vais pas te dire que je ne mange pas de thon rouge tout ça pr te faire plaisir quand meme, j assume completement d aller chez le japonais et j adore ça
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs dis-nous comment tu luttes contre le réchauffement climatique, que les autres prennent de la graine
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te signale que je ne vais pas aujaponais TOUS LES JOURS ET A TOUS LES REPAS c'est comme tout restau, pour apprécier il ne faut pas en abuser