|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais au boulot en marchant et je reviens du boulot en marchant et ouiiiii je ne prends presque plus les transports, je ne conduits pas je jette pas mes sacs etc etc etc enfin le B.A. ba pour moi quoi....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| regarde et participe, ça va t'intéresser : http://www.greenpeace.ch/fr/campagne...e/arretez-moi/ http://www.greenpeace.org/internatio...rrest-me-japan t'inquiète, j'ai signé mais ils m'ont pas encore arrêtée
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
tant qu'on me demande pas d'arrêter de manger des crevettes et Gambas |
|
| |||
| |||
| je propose juste de poser un geste sans grande consequence sur notre vie et qui nous coute pas grand chose selectionner penser les gestes qu'on pose dans notre quotidien agir en personne avertie et cela pas juste par rapport aux poissons...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais voilà c'est pas comme si je mangeais des sushis tousles jours il faut arrêter aussi ![]() tsais y a des gens ils mangent pas de thon rouge mais ils conduisent ils polluent donc forcément, ils achetent des truks pas écolo (emballages etc etc) ou zid ou zid ou zid donc voilà à chacun d agir comme il l'entend sans pr autant faire de morale aux autres quoi car je pense pas que l individu 100% écolo existe dans cette société de consommation ( j exclus biensur les tribus qui ne vivent pas sous le dictat de la société de consomation)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|