|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Imagine que les thons disparaissent demain, il va se passer quoi? Je veux dire, "et alors?" Il y a des tonnes d'autres espèces de poissons on va pas mourire de faim... |
|
| ||||
| ||||
|
oui j'ai vue une emission sur ca et il disent que c'est a cause des pecheur qui laisse leur filet dans des zones proteger ( notamment de thon) et revende . Si ca continu comme ca en 2012 plus de brique thon oeuf :'(
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Enfaite y'a quoi qui es pas menacé de no jours dans la mer ? ![]() Merci pour l'info ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et surtout ne te sens pas visée, nous on ne fait qu'alerter.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Mais je ne me fous pas de ta gueule, j'ai mangé des sardines d'Agadir en conserves jusqu'à l'écoeurement durant toute mon enfance ![]() T'es d'Agadir ? |
|
| ||||
| ||||
|
Ca vaut que pour le thon rouge? ou l'albacore aussi? car moi j'en mange tout les jours, plein de protéines pour mes petits muscles... mais si faut arrèter, j'arrète, (on aura qu'a manger du japonais! humour)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le dodo a disparu, la vache de mer, et des centaines d'autres espèces... et pourtant tout le monde s'en fiche et l'éco-système n'a pas subi de cataclysme... |