|
| ||||
| ||||
| je crois aussi ... on a sûrement du trouver un moyen ou un autre de les mettre en danger eux aussi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'ici une majorité de bladinautes qui va au japonais n'y va pas toutes les semaines non plus ça reste un plaisir donc avec modération apres je pense aussi que c'est uin probleme de concurrence au niveau des restaurant bcp essayent de surfer sur la vague sushi en se mettant face à la concurrence, mais je pense que les consommateurs gardent leurs habitudes de frequentation du coup bcp de sushi ferment mais en meme temps bcp d'autres ouvrent pr tenter sa chance... peut etre faudrait il faire quelque chose du côté des quotas de japonais par ville? en fonction du nombre d habitant etc etc? enfin chai pas, en plus de l'action des consommateurs, les pouvoirs publiques ont largement de quoi agir également
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne minimise pas, ça va entraîner des dérégulation. il y a quelques années on disait aussi "et alors" pour la déforestation, mais aujourd'hui on réalise la bourde faite à l'époque... Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'éco-système va mal...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| les politiciens et les industriels ??? les premiers vont au gré des sondages et de leurs interets les autres sont guidés par lappat financier
|