|
| ||||
| ||||
| quand il n'y aura plus de thon, par la force des choses, ils ne pourront plus en manger. ne vaudrait-il pas mieux dès lors employer des techniques de pêches respectueuses de l'environnement et respecter les quotas, dans le but de pouvoir continuer à manger du thon et maintenir cet aspect de leur culture ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.greenpeace.ch/fileadmin/u...dePoissons.pdf
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre j'aime bien la cuisine japonaise. . |
|
| ||||
| ||||
|
je mange des toasts au saumon d'élevage bio mmmmmmh !
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est bon le thon ! Non désolée j'en mange |
|
| ||||
| ||||
|
Pour l'amateur de crevettes, voici : "Langoustines / Crevettes Acceptable: crevettes d’eau douce pêchées dans le nord-est de l’Atlantique (mer de Barents, mer de Norvège) avec des chaluts pélagiques; langoustines pêchées dans le nord-est de l’Atlantique (mer d’Irlande, mer Celtique, mer du Nord, Biscaye) au moyen de pièges." logiquement celles à privilégier doivent porter le label MSC je pense.
|
| ||||
| ||||
| mais tu manges quoi comme thon ? il y en a plusieurs sortes
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre les autres pays oui, du fait de la vague sushi entre autre enfin ça parait logique tout de même ps: apres si tu n'aimes pas les sushis bah n'en mange pas
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |