| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est comme ça que tu définis la sincérité ou la ferveur dans la foi ? Dans l'application littérale de l'enseignement classique que tu as appris ? |
|
| ||||
| ||||
| elle n'ont pas peur de Dieu pour sortir quasi nu alors imagine tu quel puisse se retenir a l'abri des regards ?
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le voile est une prescription divine da part le verset qu'elle a cité et l'enseignement de notre noble exemple Le week end qu'est ce qui t'empeche de le porter? |
|
| |||
| |||
| Citation:
le voile est un accessoire pour certaines, utiles,pour d'autres, futiles,elles n'en restent pas moins musulmane a partir du moment ou elles reconnaissent et appliquent les 5 piliers de la Foi musulmane. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
apparement madame pense etre au dessus des autres parce qu'elle porte un chiffon
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
je ne juge personne, c'est grave les gens deviennent très agressif dès qu'on parle des principes de bases. Il y a beaucoup de filles qui ont la foi et qui ne portent pas le voile, celui ci est une recommandation par Allah swt. Le voile est conseillé , je vient d'entendre et non obligé, sobhanalah regardez dans quel monde on vit, je tient à dire à cette personne que la prière aussi est conseillé, autant que la zakat et le ramadan mais comme c'est juste conseillé ben c'est pas treès grave heinn si tu ne les applique pas fais ce que tu veux
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La femme peut porter de la soie et de l'or l'homme non Dieu est Savant de toute chose , Il sait ce que tu ne sais pas Pour le bon fonctionnement de la société il y a des regles a respecter Que veux tu montrer en sortant en mini jupe etre libre !!!!!!!!!!!! laisse moi rire |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article1263 |
|
| |||
| |||
| A l'abri de quels regards ????? |