| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
allah ster si c ça pr toi etre musulmane
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le voile, non. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je precise que entre ne pas porter le voile en portant de vetement ample et ne pas porter le voile en shabillant de maniere ostensible pour les autres mise a part pour les pervers bien sur il y a une marge |
|
| ||||
| ||||
| Donc parce qu'une fille ne porte pas le voile, elle s'envoie en l'air avec qui veux ?
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
merci de l'éclairer miss
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une jeune fille s'est rendu à la demeure du prophète sws alors qu'elle était pubère, elle avait mis des vetements transparents. Le prophète swt s'est rendu chez Aicha (swl) et lui as dis sws dis à cette fille de couvrir son corps en laissant apparaitre de celui-ci que ses mains et son visage. Pourquoi le Prophète sws aurait il recommander à ses femmes de porter le voile? parce qu'il a fais après que ces paroles sont descendus: 59 O Prophète, Dis à tes épouses , à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles pourquoi on veut nier cette recommandation? moi je dis rien ces la parole de Dieu |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que tu ne comprends pas ? ca veut dire lorsque tout le monde n'est pas la pour la juger, pour parler sur son compte imagine ce qu'elle peut s'autoriser style je suis vierge |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lis le lien plus haut et renseigne-toi sur le sens du voile à l'époque, et les raisons de sa recommandation. Tu comprendras que bcp aujourd'hui ignorent même ce sens et le portent parce qu'on le présente comme obligatoire dans l'enseignement conservateur de l'Islam. |
|
| ||||
| ||||
| ne pas le porter c'est le debut
|