| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le coran est applicable a toute les epoques c est son miracle |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment expliquez-vous cela ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne sais plus quoi touver J'ai dit que c'etait le debut ce qui veut dire que shaytan a plus d'emprise sur toi exemple de delire "si tu porte ps le voile pourquoi tu m'es un tee shirt manche long il fait chaud " |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| entre une fille qui porte son hijab comme le veut la religion avec des vetement large, et une autre avec mini jupe maquillage, dis moi qui est à l'abri des regards??, sans parler de foi biensure laissons la à Dieu
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que ses pantalons sobres et non-moulants et ses long gilets. Le tout accompagné d'un aguichant chignon c'est vraiment provoquant. Quand je pense que certains arrivent à se prétendre meilleurs musulmans avec leurs préjugés aussi crânes que leurs esprits ... Ça me fait bien rire. |
|
| |||
| |||
| Oui, et on t'a bien persuadé qu'il l'est de la même façon. C'est là le cœur du problème.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu te detache grace a ton voile du regard de l'autre,regard qui n'est pas forcement hostile et en meme temps c'est toi qui devient ce que tu honnis en portant ton regard desapprobateur sur celle qui ne pense pas comme toi ou ne se vetis pas comme toi. En clair tu t'arroge le droit de juger mais tu ne permet pas qu'on le fasse a ton egard. Curieuse pratique de la religion!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car la formation de l'etre humain depend de certaines circonstance tel que celui qui est exposé au paraben (perturbateur endocrinien) quand il est foetus ou bien au produit chimique ou autre substanc qui ont des concequence sur le systeme humain qui t'echappe totalement donc DIEU EST SAVANT DE TOUTE CHOSE IL EST SAGE LE CONNAISSEUR DE TOUTE CHOSE |
|
| |||
| |||
|
salam si le prophète(sws) nous informe que la femme peut montrer que le visage et les mains, on est assez intelligent pour en déduire que le reste des parties doivent etre couvert, pourquoi celles qui le portent pas cherchent toujours des excuses, elles ont le droit de ne pas le porter sans avoir à faire au jugement des autres mais admettez ce qui est ordonnée par Allah (swt) On ne discute pas les ordres divin |