| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui car c'est bien connu ! Quand on porte pas le voile, on porte une minijupe et 3 cm d'épaisseur de maquillage ... FORCEMENT ... ![]() Pas moyen qu'une fille ne soit pas voilée et pas pour autant trainée dans sont habillement et son attitude. Dernière modification par PureMinded ; 05/07/2009 à 22h38. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() alors pr elles beaucoup de musulmans sont des fils ou d filles de P**** AH puré elle est belle leur conception de l'islam mdrrrrrrrrrr
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je ne peux pas te dire ne porte pas le voile c'est pas grave non je suis navré c'est pas possible car Dieu nous ordonne de dire l'interdit et d'autoriser ce qui est licite |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on me dit le contraire |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Toujours est il que la formation de l'etre humain est identique sur toute la surface du globe mais qu'elle ne l'est pas en ce qui concerne son education qui aura une incidence directe sur son comportement futur. |
|
| ||||
| ||||
| tu ne cherche que le petit mots^pour pinailler et non pas la reflexion c'est assez penible
|
|
| ||||
| ||||
| cher leila2004, je trouve dommage que tu te défend que par des arguments à l'extremes chiffons, p****,... etc on est ici pour discuter et non pour se disputer, tu connais ta religion et tu sais ce qu'elle veut alors stp arrete d'agresser les gens et essaye de comprendre au moins de savoir pourquoi ils pensent comme ca
|
|
| ||||
| ||||
| renseigne toi sur les consequences des pollution sur la formation des etre humains avant de m'affirmer le contraire ce que je dis est vrai
|
|
| ||||
| ||||
| ouai je sais pas ou elle a trouvé cet argument en tous cas il ma fait rire |