| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Pourquoi les filles qui mettent des bas moulant, quand un mec se retrouve derrière elles et bien souvent elles essayent desespérément de baisser leur petit haut, malheuresement souvent trop cour...Je comprend pas !! La solution est pourtant simple! Tu veut cacher la forme de tes fesses et bien ne t'habille pas moulant (la solution c'est cadeau )(sujet sérieux !) |
|
| ||||
| ||||
|
Maybe c'est un reflexe.... j'en sais rien... |
|
| ||||
| ||||
|
C'est un réflèxe, je sais pas ... moi jle fais meme avec une tunique! c'est pour te dire que rien n'arrête le regard des mecs ![]() je vérifie si on voit qqch! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Moi j'ai l'impression que c'est le comportant de quelqu'un de forcé à s'habiller de telle manière. Si c'est un reflexe alors c'est le reflexe de quelqu'un de pudique. Il ya contradiction flagrande et j'ai envis qu'on en débatte meme si j'ai ma petite idée |
|
| ||||
| ||||
|
t'es nul tu comprends rien aux femmes le geste, c'est pour faire genre .... je suis pudique quand même, c'est pas parce que je porte un slim ultra serré que je me respecte pas hein ! ou alors elle veut attirer ton regard encore plus sur ses fesses .... au cas où t'aurais pas très bien vu ! tu vois ?
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| cool j'aime bien moi ton avatar ! sympa et direct !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Faut assumer c'est tout. Sinon c'est comme si elle etait à poil et qu'elle ecrivait sur son dos "je suis pudique" |