|
| ||||
| ||||
| Hey Maissa!! Quand on parle du loup sa va ? |
|
| ||||
| ||||
| Et pourquoi les mecs ne cachent pas leur popotin ? ![]() Je plaisante mais je pense que Cookdating a raison |
|
| ||||
| ||||
| Bon un indice quand meme Se sont les meme cas sociaux que les mecs qui mettent des pantalon 2 fois trop grand qu'eux et qu'ils doivent remonter toute les deux secondes ("malik 3la 7altik à khoya ?") |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est HORRIBLE ! |
|
| ||||
| ||||
| saleté va ![]() bah c'est a toi que jdois demander ca! tu te pose plein de question en ce moment,ca va?=D Y'en a ils devrait!!:eeeek: hein Lepasseur!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une femme reste quand même gênée de sentir le regard d'un homme sur elle, sur ses fesses, sur ses seins .... c'est flatteur ok mais gênant aussi donc le reflexe c'est de cacher l'objet tant convoité dans les yeux du gars qui zyeute .... un peu paradoxal ... mais c'est comme ça c'est comme moi je suis pudique pourtant je trouve que je suis très joli quand ma poitrine est mise en valeur ... mais quelqu'un qui la fixe .... laisse tomber ![]() les contradictions, on en a tous !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Et ouais je me pose plein de questions d'ailleur taleur y'avais plein de bourdons morts autour chez moi, jme suis dis qu'il etait en train de se passer quelque chose. J'ai senti sous mes bras (c'était pas moi !!!). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ton analyse est interessante! (C'est vrai que tu as un joli décoleté ? ") |
|
| ||||
| ||||
| Bon les fifille moi j'y go (d'agneau) ne me retenez pas svp j'etouffe deja assez comme sa !!! Sur ceux portez vous bien ( pas trop moulant pour les pudiques! Et pour les autres gare au 3ayn, après les pétard fondent comme glace au soleil). |