| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrr c'est bien que tu le dises! t'es franc avec toi meme ![]() ps: (bah moi j'ai pas de seins ) nimporte koi lui lol |
|
| ||||
| ||||
| t'a vu ca moi aussi j'ai kiffé merci cook's ps: take it too |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous zyeutez sur le derrière des nanas et nous on zyeute sur le votre quand il est mignon dans le jean ! ![]() (non mais t crois que mes seins sont à l'air ???? ça va pas ! je me plains pas ! eh beh pourquoi t'es gêné toi ??????????????
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| parcke tu balances ca et ca me demange d'allez balancer ca a tu sais qui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui c'est ce tu sais qui ? qui serait interessé par mon decolleté ? ![]() ![]() sois plus explicite 3afak hihi
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrla le meme nom de famille que moi, jsuis assez explicite ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis rien steuplait ou j'aurais droit à la cravache ce soir ! ![]() mais tu sais pas toi qu'il kiff aussi mon decoleté !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qd j'ai un jean et que un homme insiste du regard bin ça gene dc forcement tu essayes de cacher, tu met un jean pr t sentir bien et non pas pour que les autres regardent ton posterieur. ps: ce n'est pas un jean taille basse où depasse mon string hein
__________________ Sisi... |
|
| |||
| |||
| tu piges tout toi ![]() Citation:
mdrrr ps: jveux pas savoir cke tu fais avec mon reuf tfouu lol |