| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi un passeur ? un mec chelou ![]() ça va quoi, ton frère est pas taliban non plus ![]() ps : fai pas ta choquée toi aussi ton mari te fera pareil, soit patiente !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
son quartier c'est gibraltar lool! ps: mon frere veut juste pas que tu parles a la gente masculine donc nan il est pas taliban lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un mec cheliu c'est ce que je disais ! ![]() et on dit que les rifis sont les plus durs, hahahahhah
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() il doit avoir du sang rif jlui dit tt le temp :eeeeeeeeeeek:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
krkkrrà ce point mdrrrrrr excellente
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais des jeans normaux
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| C'est aussi confortable que n'importe quel jean. Suffit de ne pas en prendre un en taille 36 quand on fait un bon 38...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
|
Ça me rappel une foi je suis assis sur un banc à la fac (les bancs sont l'un en face de l'autre) et le second banc est face à moi. Une nana que je ne connait pas (pas très belle qui plus est) s'assied devant moi mais dos à moi (déjà elle est un peu chelou) et la je vois sont string rose remonté jusque ses épaules qui me fait un royal coucou ! Après plusieurs minutes elle fait le geste dont vous parlez, remarque qu'elle porte son string en sac à dos, me regarde et me fait "pfff laisse tomber quoi" GENRE C'EST DE MA FAUTE SI CETTE 3AGOUNA ME LE MET SOUS LE NEZ QUOI ! |