| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Le site Association France Palestine Solidarité a mis en ligne une pétition internationale contre les crimes israéliens à Gaza. On peut noter chaque jour une cinquantaine de nouvelles signatures en ligne (les noms et le pays d'origine est visible). Moi je suis époustouflé devant ce soutien qui vient de de toute part. |
|
| |||
| |||
| Citation:
4 a 6 milliards sur terre..... 50 signatures nouvelles par jour....... Il t'en faut pas beaucoup pour etre optimiste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On te paie combien ? Pourquoi ce plaisir de minimiser ce genre d'action louable ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sur les sujet concernant Gaza, je le sens comme crispé. c'est mon sentiment, peut-etre mes projections mais j'en doute pour en revenir au sujet, je trouve que 50 signatures par jour, c'est suffisemment important pour le souligner. surtout quand on sait que seule 20% de la population pense et se pose des qustions sur le devenir de son prochain.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il eut été interessant que notre posteur nous indique le nb total çà ce jour !!!!
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui la donnée aurait été pertinente mais on peut toujours aller sur le site |
|
| |||
| |||
|
c'est vrai que 50 signatures / jour c'est pas énorme. Limite les 50 signatures, je pourrait les obtenir tous seuls en faisant du porte à porte dans mon quartier et dans les marchés. Par contre, si on lancait une pétition pour par exemple interdire la burqua en France (ou meme le voile) je vous parie, qu'il y aurait 2000 signatures / jour et que le serveur informatique exploserait au bout d'un moment...lol Enfin bon, bon courage à ceux qui lancent ce type de pétition car eux au moins essaient de se bouger pour nos freres et soeurs palestiniens. ps : je suis pas un agent sioniste non plus |
|
| ||||
| ||||
|
Donne nous le lien.. qu'on aille signer!
|