| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, au mois de janvier, j'ai voulu partir a Gaza, j'ai fait tout les démarches pour rentrer dans la plateforme francaise des ONG pour la palestine, mais pas de départ pour moi, peut etre trop passionnel... maintenant un mauvais coté a poussé en moi (je sens ca au fond de moi) je ne vous demande pas une adresse pour agir pour la Oummah (j'en ai une) et de s’intégrer dans un mouvement islamique... la Ligue de Défense Musulmane se fixe pours objectifs d’assurer la sécurité de la communauté musulmane partout où cela sera nécessaire, d’agir concrètement pour la Palestine et dans la lutte antisioniste, et de virer tous nos représentants traîtres corrompus et soumis au sionisme ! Que pensez vous de mon envie? vous mes fréres et soeurs musulmans, ne suis je pas dans l'égarement d'Allah? moi je ne crois pas Paix a vous R |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
il y a 37400 pages incroyables la mobilisation |
|
| ||||
| ||||
| 37529 Signatures pas pages |
|
| ||||
| ||||
|
il y a d'autres signatures...aileuurs sur des sites moins connus : http://www.aloufok.net/spip.php?article2
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| non la c'est exagere la page c'est +/- 50 signatures
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai dit qu'il y avait 37000 signatures et non 37000 pages comme tu avais dit par erreur |
|
| ||||
| ||||
| c'est la fatigue mdr desole
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As salam ! Ton envie est louable...mais tu as tellment d'autres choses à faire que de te battre...si tu veux aider les Palestiniens...regarde le lien !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Même une par jour c'est bien.
|