| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
oyé oyé j'en ai marre d'acheter des melons pas bon... j'y arrive jamais, comme pour les mecs, je foire... trop fades, ou trop mures, insipides ou pas de gout, pas de saveur, beaux à l'extérieur mais pourris à l'intérieur... ![]() comment faire ? aidez moi ??? pitié ps : je sais choisir les bananes, les kiwis, mais pas les melons pourquoi ?
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrr... je parle du melon de cavaillon, le fruit, pas le petit beur ![]() quoi que je parlais aussi de lui... bon je fais comment doc
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est du vécu, du tout frais, du mina quoi
|
| ||||
| ||||
|
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrr. Ps: arrete de sentir les melons, casse le et goute le direct ![]() ps 1: ptetre que té pas faite pour les mecs looooooooool mais pour les .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
promis demain au marché, je prends un couteau suisse, et je le goute direct... je vais finir ou à l'hosto ou en GAV mdrrrrrr ps 1 : serait ce une proposition que tu me fais