| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... je suis passée nulle part ![]() j'aime trop les hommes
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
le problème est peut etre psychologique ! Moi j’arrive très bien a choisir les melons , le pastèques mais aussi les moules et les huîtres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() choisir une huitre et une moule, c'est simple, les bonnes se repèrent de loin... comme les boudins, et les thons... c'est plus difficile pour une coquille st jacques
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| tu te trouve un mec de préférence qui sache choisir des melons et tu lui dis d'aller en chercher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| " écoute faut résoudre problème par problème ici on parle du "probleme melon " sinon pour le reste on peut pas faire de miracle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jmafous je veux manger un bon melon c'est tout
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... si c'était aussi simple ma connasse
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|