| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() arrete avec tes queues toi ![]() j'y penserai et bonne idée, au moins quand ça me soule, oups au congélo mdrrrrrrrr
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai pas moi j'ai que deux melons hhhhhhhh
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrr.... moi je parle pas de ces melons là banane
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hhhhhhharrete de tout melanger hhhhhh |
|
| ||||
| ||||
|
tu le tapotes, s'il ça sonne creux c'est qu'il est bon (ou alors c'est l'inverse )sinon s'il a sa petite zeneta (pourquoi je parle arabe là ) il sera sucré normalement
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() YouTube - Bourvil - Salade de fruits
|
| ||||
| ||||
| eeeee33333333333 pour un connard trop vieux je prefere rien avoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrr la zeneta, c'est la petite queue : D MDRRRRRRRRRRRR donc s'il a une queue il est sucré, je note mdrr les plus vieux sont les moins cons crois moi tassia :lan gue: ps : j'en peux plus de rire ce soir
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|