| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est comme ça que je voulais répondre, mais tu t'exprimes mieux que moi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
avec un commentaire de ce genre tu peux meme avoir la grern Card, c'est vrai les USA recrute en ce mement des gens comme toi le KO provoque pas les USA n'est egales null part et la serie continue "japan; Viet-name, koree du nort, afrique, palestine, Irak etc ..) Dernière modification par Futurpapa ; 06/07/2009 à 11h49. Motif: respect ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
je repond juste à l'assertion Saddam a ete tué par pire que lui, ce qui implique, comment dire, une certaine bienveillance d ela part d'une homme qui a pareniser un regime stalinien de culte de la personnalité. il convient egalement de rappeller que son bluff sur les armes de destruction massive qu'il a formenter pour se protéger de l'Iran dit il a ete la source d'un embargo contre son pays à l'origine de milliers de morts avant meme la guerre ce bienfeteur d el'humanité ne semble pas s'etre soucier de cela. bine evidement nous savons tous que malgré son bluff les USA ont attaqué pour de raisons autres et de toute maniere savaient vraissemblable qu'il ne les possedait pas. l'un n'excuse pas l'autre bien entendu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je me demande si il n'est pas plus interressant d'etre coréen du sud plutot que du nord... mais sans doute est ce une vu de l'esprit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourtant l'histoire est faite par des hommes elle n'est pas independante d'eux , maintenant que l'homme est mort en cherche a lui collé tous sur le dos , y compris donner raison aux americains en sortant le vieux discour de : les americains en envahis l'irak a cause des armes de distruction massif est se dernier la avoué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ils tuent à distance sans se salir les mains (aux yeux des ignorants) La guerre du Golf, L'Afghanistan, l'Irak ça ne date pas d'il y a 200 ans il me semble?? D'autre part, le Koweit fut une province Irakienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relis mieux, j'ai dit que l'assertion disants que les ricains sont pires que Saddam n'avaient pas de sens en soit. et comme je l'ai ecrit cela n'excuse pas la guerre.... ni la justifie, cela signifie juste que Saddam n'etait pas un ange et les américains ne sont pas le grand satan. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en quoi sont ils différent des autres de nombreux pays ont été et sont dans ce cas. Citation:
une partie de la Bosnie etait une province serbe et le kosovo egalement tu justifie egalement ce qu'ont fait les serbes dans les années 1990 ? comme l'a dit Franck Herbet : La guerre il existe toujours un besoin d'espece vital pour la justifiée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Saddam était un homme et il a massacré des hommes. Les Whasp étaient un "peuple" et ils en ont massacré un, réduit un autre à l'esclavage et continuent d'abreuver le monde de leurs bombes et leurs cartouches. Il est certe facile de comparer... et cela n'est (historiquement pas judicieux)... mais de là à justifier l'invasion américaine par les crimes d'un dictateurs qu'ils ont, en leur temps, soutenu... et aidé à se maintenir au pouvoir... il y a un gouffre.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
![]() |
| Tags |
| fbi, irak, saddam hussein |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |