| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| l'vocat du Diable ? parce que je ne pense pas qu'un dictateur soit pire qu'un pays imperialiste ? et vice versa ? mince alors.... ou peut etre suis je tellement cynique que je ne voit pas en quoi ce que font les etat unis soit si différent de ce que font tous les gouvernement (dnas la limite de leurs moyens) depuis que le monde est monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non monsieur au nom de qui et de quoi , avons nous le droit d"ingérence sur le statut d'un pays ? et je n'ai pas parler de ce que tu colportes ici J'ai parlé de tes propos tenus plus haut; scroll up; ou tu parlais des usa Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger Dernière modification par Milcham ; 06/07/2009 à 13h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non j'ai parlé de valeurs morales plutot. le droit d'ingérence les pays les invente au fur et à mesure d eleurs besoin depuis toujours (voir ma citation de Herbert) le USA ne derogent pas à la regle bien au contraire Citation:
non tu as surement raison .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si j'avais vécu en Irak au moment de l'invasion, je serais certainement devenu un fervent partisan du dictateur... car de deux maux, il faut choisir le moindre...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore un avis signant ton ignorance et ton impartialité.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus d'un million d'Irakiens tués depuis 2003, selon une étude 30 janv. 2008 LONDRES (AFP) — Plus d'un million d'Irakiens ont été tués dans des violences en Irak depuis l'invasion du pays par les troupes américaines et alliées en 2003, selon une étude basée sur des sondages en Irak et publiée mercredi. Suite: http://afp.google.com/article/ALeqM5...MPk7FfR9AFobUg
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'autre version de l'Histoire est que le Koweit,invention de toute piéce,etait une province de l'Irak, un peu comme l'Alsace-Lorraine pour la France si tu vois ce que je veux dire
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la guerre iran irak a aussi fait son lot de mort. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les tiennes?Celles que vous essayez d'eriger en valeurs universelles? Non merci,gardez les chez vous.
![]() |
| Tags |
| fbi, irak, saddam hussein |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |