| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relis ton post:tu pretendais que les irakiens ont tué plus que les américains.NON?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou l'ile de sakaline les malouine, gibraltar, etc,etc, les exemple ne manque pas de guerre faitent pour des lopin de terre qui avaient bine moins de puits de petrole au kilometre carré que le koweit. et alors tu justifies l'invasion du koweit ? donc tu justifies la guerre du kosovo ? et si les greques veulent reprendre l'anatolie aux turques tu justifiera ? et mais j'y pense, la palestinne c'etait une province créé de toute piece par les anglais aussi non ? bref comem je l'ai dit on trouve toujours un pretexte plus ou moins foireux pour faire la guerre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et non (je re-re-re-precise) je ne justifie pas le moins du monde l'action américaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as le droit de lire ce que je dit peut etre non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que je reproche c'est que vous continuez à falsifier l'Histoire et ne dire que ce qui vous arrange.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous les pays reecrivent l'histoire selon leur points de vue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors qu'on ne vienne pas nous bassiner avec le droit d'ingerence,la défense des femmes afghannes,la democratie en Iran ,j'en passe et des pires excuses.
|
| ||||
| ||||
| tu auras le droit de lire tout ce que j'ai ecrit sur ce topic, ensuite tu te rendras compte que je n'est pas ecrit autre chose, alors fais pas genre je change de version en cours de route.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
sinon , ceux que tu cites plus haut bien souvent etaient en conflits frontaliers ou interne. Le cas des états unis est autre , ils ont visés des pays pour d'autres raisons et principalement les leurs.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Israel c'est pas frontalier de sa zone de conflit ? les conflit de frontiere c'est bon on a le droit c'est ça ? les guerre civiles avec massacres bien souvent à la clé c'est permis, c'est pas grave ? de toute maniere tout se mondialise Citation:
tout ces pays se sont battus pour faire leur beurre, ni plus ni moins, comme toujours depuis que le monde est monde. Dernière modification par biovibs ; 06/07/2009 à 15h31. |
![]() |
| Tags |
| fbi, irak, saddam hussein |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |