| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourtant je zone sur bladi depuis des années tu as un lien quelquonque ? a oui j'ai trouvé une brigade américaine s'est servie de cette tactique pour tué des soldats dans les tranchés... Mais quel rapport avec des charniés de civils tels qu'ont a trouvé en bosnie ou au Cambodge et en irak ? Dernière modification par biovibs ; 06/07/2009 à 15h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis choqué...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| de quoi ? un charnier c'est l'enterrement de corps dans le but de cacher un massacre d eplus ou moins grande ampleur. l'enterrmeent dans les tranché c'est une chose qui arrive depuis la premiere guerre mondiale et qui concerne les militaires. les russes utilisé des pieges pour enterrer vivant les soldats allemand pendant la seconde guerre mondiale. tu crois reelement que le concept de guerre propre cela existe ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me parlais de valeurs morales, je t'ai dis donc au nom de quoi avons nous le droit de les exporter et d'en user pour justifier l'invasion et le non respect de la souveraineté d'un pays ! même si celui ci vit sous la dictature. Citation:
je n'ai pas vu l'URSS envahir un pays pour raison que celui ci ne coopère pas etc etc la stratégie us etait tout autres ceux sont les Gendarmes du monde, qui leur a attribué cette fonction?
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger Dernière modification par Milcham ; 06/07/2009 à 16h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout les pays trouvent des pretexte à chaque fois, tous le spays envhissent etc,etc.... Citation:
et la Corée du nord elle à pas d epretention mondiale ? a quoi lui servent ses bombes nucléaires ? la strategie US est simple, se servir de sa puissance pour conserver le pouvoir comme l'on fait tout les pays ayant une puissanc equivalente avant eux. ils n'y a rien de choquant, c'est meme tres previsible, affreusement banal, le monde n'a pas changer depuis l'epoque romaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
on peut pas dire que les conflits sont semblables et qu' ils n'ont pas changer depuis l'epoque Romaine. on ne peut pas véhiculer des notions de tolérance , démocratie etc et se comporter de la sorte, il y a donc tout un paradoxe entre une image donnée , une certaine Morale dont tu parlais et les actions qui sont en contradiction totale.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
injuste, horrible, meurtrier oui, mais malheureusement tres banal. Citation:
c'est toujours la meme chose, seul les moyens ont changé Citation:
il suffit d'avoir un bon pretexte, regarde t'as meme le royaume uni qui y est allé apres manif de sa population et demission de deux ministres. tu fout un bon coup de flippe à ta population (merci Ben Laden) et c'est parti comme en 40, surtout chez des gens aussi lobotomiser que les ricains Citation:
y a aucun paradoxe, le bien le mal, le gentil le mechant depend dans quel camps on est |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
yalayti da8ro yza3z3ek ila yawmi din.
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
ce n'est pas quelques illuminés qui auront raison de la majorité. Le constat est quand meme la, la majorité etait contre,cela démontre une certaine prise de conscience quand aux réelles motivations pour légitimer une invasion. Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
![]() |
| Tags |
| fbi, irak, saddam hussein |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |