Coup de fil piége du pote de mon copain

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2009, 23h15

Par défaut Re : Coup de fil piége du pote de mon copain

mdrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 23h18
la pêche lol

Citation:
Envoyé par Wewenn Voir le message
j'ai recu un appel d'une personne qui s'est avéré etre le meilleur amie a mon copain, cette personne me faisait croire qu'il était interessè par moi, qu'il voulait apprendre a me connaitre.je lui est dmander ou est ce kil a eu mon numero celui ci me disa qu'il avait eu mon numero par l'intermediaire d'un ami qui a prit mon numero du portable a ma copine sans qu'elle le sache.moi naive comme je suis j'y est cru... Jai parlé a cette personne dans le but de savoir qui etait cette ami a ma copine,et de savoir reellement qui etait cet personne au bout du fil.

Maintenant mon copain me reproche davoir parler a son pote,detre rester avec lui au tel, pour lui je devais tt simplement raccrocher sachant que ct un inconnu qui me dragué. Il me dit que je ne suis pas une fille serieuse ...

En gros je sui tombé ds le piege.

il est a deux doigt de me quitté a cause de ca.

Votre avis svp m'aidera bcp.
Salam
ben deja qu'il te teste comme ca c'est pas tres mature, qu'il aille grandir d'abord..... à toi de le lacher pas lui mais mnt a toi de voir...
Vieux 05/07/2009, 23h20
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Wewenn Voir le message
j'ai recu un appel d'une personne qui s'est avéré etre le meilleur amie a mon copain, cette personne me faisait croire qu'il était interessè par moi, qu'il voulait apprendre a me connaitre.je lui est dmander ou est ce kil a eu mon numero celui ci me disa qu'il avait eu mon numero par l'intermediaire d'un ami qui a prit mon numero du portable a ma copine sans qu'elle le sache.moi naive comme je suis j'y est cru... Jai parlé a cette personne dans le but de savoir qui etait cette ami a ma copine,et de savoir reellement qui etait cet personne au bout du fil.

Maintenant mon copain me reproche davoir parler a son pote,detre rester avec lui au tel, pour lui je devais tt simplement raccrocher sachant que ct un inconnu qui me dragué. Il me dit que je ne suis pas une fille serieuse ...

En gros je sui tombé ds le piege.

il est a deux doigt de me quitté a cause de ca.

Votre avis svp m'aidera bcp.
Salam
Mon avis?

Il a raison mais pas au point de te dire que t'es pas une fille sérieuse faut pas agrendir le sujet quand meme !

Salam
Vieux 05/07/2009, 23h22

il craint con copain
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 23h23
Inclassable

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
il craint con copain
oui tu l'as dit CON copain
Vieux 05/07/2009, 23h24

Entrées dans le blog: 1

ta qu'a retourner la situation en ta faveur s'il te faisait confiance il n'avait pas a te passer ce test et c un truc de gamin (mm si perso je connais des mecs de 27 ans et des femmes de 40 ans ki le font lol)

sa te servira de leçon la prochaine fois ne parle jamais a des inconnus o tel tu raccroche direct!!
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 23h26

Citation:
Envoyé par Petite_Mina Voir le message
oui tu l'as dit CON copain
les lapsus révélateur hahahaa
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 23h26
Bladinaute averti

a mon avis ton mec t'as piégé pour voir ta fidélité envers lui et le meilleur ami de ton pote fallait l'insulter direct ou raccrocher !
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 23h27
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par laila35 Voir le message
ta qu'a retourner la situation en ta faveur s'il te faisait confiance il n'avait pas a te passer ce test et c un truc de gamin (mm si perso je connais des mecs de 27 ans et des femmes de 40 ans ki le font lol)

sa te servira de leçon la prochaine fois ne parle jamais a des inconnus o tel tu raccroche direct!!
voila !

Elle voulait peut etre gaspiller ses crédits .
Vieux 05/07/2009, 23h28

en plus de ça cette personne au tel m'avait proposé un resto je n'ai dit ni oui ni non.le pire c ke si j'aurai accepté l'invitation et me serait déplacer, la il m'aurait dit que je suis pas serieuse avec lui j'aurai comprit. mai la ce n'a pas eté le cas et je n'aurai jamais osé faire cela par respect pour lui et par amour.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38