| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Heureux ceux qui rient d'eux même, car ils n'ont pas fini de s'amuser... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a raison mais pas au point de te dire que t'es pas une fille sérieuse faut pas agrendir le sujet quand meme ! Salam
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
il craint con copain |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
ta qu'a retourner la situation en ta faveur s'il te faisait confiance il n'avait pas a te passer ce test et c un truc de gamin (mm si perso je connais des mecs de 27 ans et des femmes de 40 ans ki le font lol) sa te servira de leçon la prochaine fois ne parle jamais a des inconnus o tel tu raccroche direct!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
a mon avis ton mec t'as piégé pour voir ta fidélité envers lui et le meilleur ami de ton pote fallait l'insulter direct ou raccrocher !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle voulait peut etre gaspiller ses crédits .
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
en plus de ça cette personne au tel m'avait proposé un resto je n'ai dit ni oui ni non.le pire c ke si j'aurai accepté l'invitation et me serait déplacer, la il m'aurait dit que je suis pas serieuse avec lui j'aurai comprit. mai la ce n'a pas eté le cas et je n'aurai jamais osé faire cela par respect pour lui et par amour.
|