| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup de fil piége du pote de mon copain Citation:
Idem! Si après lui avoir demandé où il a eu mon num et qu'il rep nimporte quoi, jvé pas attendre 10 plombe! je lui raccroche au nez! |
|
| ||||
| ||||
ouè c'est un truc d'enfer à dire pour qu'elle s'en sorte de là ![]() dis lui ça... et t'ajoutes, que c'est pour que la prochaine fois il te rappellera plus, parce qu'il n'aura plus de crédit :cool bordel comme on est trop tiligen ici |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup de fil piége du pote de mon copain En meme temps lui t'as testé et toi tu es tombé dans le panneau aussi, mais bon lui n'avais qu'a pas te faire ça non plus, en meme temps t'as pas accepté un RDV du mec, c'etait surtout de la curiosité de savoir comment cette personne a eu ton tel du moins par dans ce sens là lol |
|
| |||
| |||
| Re : Coup de fil piége du pote de mon copain mais c'est exactement ça c'etait par curiosite rien de plus. |
|
| ||||
| ||||
oui ti trop tiligente chapou
__________________ Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
la curiosité est un vilain défaut!! tu lui as expliquer pk ta réagis comme sa et il veut rien ecouter? sait il ke tu l'aime vraiment?? |
|
| |||
| |||
| Re : Coup de fil piége du pote de mon copain le pire c que lui ne se gene par pour repondre a son ex qu'il l'appel sur son portable. |
|
| ||||
| ||||
moi je serai toi, pour que votre couple fonctionne, jetez vos pc, et vos portables, et allez sur une ile déserte
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Coup de fil piége du pote de mon copain" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon pote est le père du fils d'une pote | Sanid | Histoires de coeur | 47 | 21/07/2008 21h28 |
| Invitation du pote de mon ex | silila0018 | Histoires de coeur | 51 | 14/11/2007 12h03 |
| mon ex son pote et moi | silila0018 | Histoires de coeur | 81 | 13/11/2007 12h38 |
| g pa de pote | hadjil | Board in English | 3 | 26/11/2006 17h44 |
| beaugosse c'est mon pote | Jrad | 91 | 07/10/2003 14h34 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |